Plantage sur silent hill 4 sos

je joue a silent hill 4 sur PC et je rencontre un problème de plantage toujours sur la même scène.

je me trouve au niveau de la sortie du métro et la le jeu plante lamentablement, l’image reste figée en essayant d’ouvrir la porte du guichet…

jai reinstallé le jeu plusieur foi et sa me fai tjr pareil si kelkun connai pk ou la solution pour evité ce plantage jaimerai bien kil men fasse part je sui deg je peu pa jouer a mon jeux aider moiiiiiiii lol :frowning:

ma machine possede 256 mo de memoire
une carte graphique ati radeon 9200 128 mo
jai windows xp sp2
voila je pense ke sa sera tou

merci d’éviter:
-les titres en majuscules
-les abréviations type SMS
et merci d’aérer un peu ton texte.

Les changements peuvent etre effectués surton post grace au bouton "http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif "

merci de nous en dire plus sur la configuration de ta machine, afin de savoir si le bug est lié a un élémente ou drivers.

est-ce que ta machine est a jour au niveau de ceux-ci ?

ok jai fai les changements ke tu sais d’ou sa peu venir se plantage ?

je ne saispas si cela t’as gené par ailleurs, mais tu as très peu de memoire vive :confused:

tion disque sur il fait combien de Go ? il y a beaucoup dep lace dessus?

la memoire virtuel doit toujours tourner a cause de ta memoire vive réduite…

(c’est une remarque en passant: je ne sais PAS si ca vient de là )

oui jai mon dd fai 160 go et il me reste 60 go

je sai pa parceke call of duty 2 prend plus de memoire ke silent hill 4 et il marche bien il bug jamai mm si il est long a chargé alors ke silent hill 4 il se charge tres rapidement

Bonjour,

J’ai xactement le même soucis de plantage. Ma config est plutôt bonne pour SH4 j’ai 2 Go DDR 2 et une ATI X1800 GTO ça tourne niquel mais le jeu plante toujours au même endroit, et pas de message d’erreur…

Si quelqu’un a une astuce, merci.