Plantage sur planatge ! a quoi est-ce dû ?

bonjour a tous, voila j’ai installer vista SP1 x86 il y’a 4 jours, tous marchait bien jusqu’a que je me retrouve avec des virus MSServeur ché pas kwa et quelques fichiers dans system32 du genre EcfBoUg.dll, yyGfoavxrz.dll etc… et le windows update etait desactiver… donc j’ai installer avast Spybot et jai fait des scan, Spybot trouve Virtumonde et Virtumonde.dll et tous ce suprime sauf 2…puis donc jai directement fait avast avant le demarrage et jai tout suprimer ce qu’il avait trouver, mais non, ca reviends, et meme d’autre encore lol donc j’ai essayer de suprimer manuellement ca a marché pour certain d’autre pas…donc ca me tellement briser les “Burns boisson energetique xD” que jai fait une restauration system et quand celle ci etait fini, il y vais 2/3 fichier encore dans system32 que j’ai viré encore une fois manuellement puis depuis plus de fichier plus rien, update marche, jai refait une analyse avast et Spybot et plus rien de detecter, donc pour moi tout est bon, mais voila lorsque je lance PCMark Vantage au bout de 30minutes l’ordi a un bluescreen et reboot, alors que lorsque je lance 3D vantage ca marche bien, puis mtn lorsque je lance Spybot + avast ou windows defender dans 10 minutes c’est pareil…et meme avast + MSN activer ca reboot aussi, j’ai laisser l’ordi allumer sans rien toucher et ca ne plante pas…de quoi cela viends t’il ? la chaleur ? c’est encore infesté et donc formatage ? comment puis savoir d’ou cela viends il et comment faire ??

Merci beaucoup

PS : relisez plusieur fois lol ^^

apparement c’est bien la temp du cpu, j’ai enlever l’OC de 3.7Ghz que j’ai remis a 3Ghz d’origine (E6850) et ca chauffe moins et ca plante plus…mais le probleme c’est que depuis que 'jai le CPU, 1 mois apres je l’ai OC et juste maintenant il plante a 3.7Ghz alors qu’avant non…pouquoi maintenant ? l’été ?

Franchement, je n’ai même pas lu ton problème.

Pourquoi ?
Essai de te relire… tu devrais comprendre. Ton message est totalement illisible. Fais un petit effort sur la redaction et rend ceci plus agréable à lire, on pourra ensuite s’occuper de ton problème.

Désolé mais ce n’est pas à nous de faire cet effort …
Edité le 03/07/2008 à 17:01

Salut,

Et c’est combien la t° de ton cpu en charge quand il est à 3,7Ghz ?
Sur qu’il te reste pas des virus et malware ? ( ce qui encombrerais les processus )
T’a quoi comme ventirad ?
Et oui, l’été il fait plus chaud, lol.
Franchement fait un effort de rédaction / orthographe / grammaire et ponctuation.

oui je c’est mais pour moi, si je reli bien mot par mot, c’est logique…bref désoler, j’ai eu mon BEP et j’ecrit n’importe quoi. non plus aucun fichier infecté. A 3,7Ghz sous vista maximum 70° apres si je lance un jeu ou autre ca plante, sous XP (ou ca plante pas…) ca monte jusqua 75° mais bon j’ai remis a 3Ghz et c’est 55° idle et 67° super maxi et plus aucun plantage. Ventirad intel d’origine, faut que je le change mais il y en a trop, lequel prendre ? le prix m’importe.

le souci pour moi c’est : pourquoi maintenant, debut juillet, ca va faire 6/7 mois que je l’ai a 3.7Ghz et jamais aucun souci de temp ni de rebootage…

donc je pense changer de CPU , prendre un E8400 et mettre le ventirad zalman FS C77 ^^ et O/C a 4Ghz sans souci ^^