Forum Clubic

Plantage Sim City 4 deluxe

Bonjour, voila mon soucis, lorsque je lance Sim City 4 (deluxe édition) et que je bouge ma souris, le jeu plante…
Pourtant je peux cliquer ou me déplacer avec le clavier et ca ne plante pas, du moins pas de suite mais 20 min plus tard :frown:.
J’ai pourtant un processeur de 2.1 Ghz, 1280 Mo de Ram et une ATI Radeon 9600 séries (drivers à jour) donc je vois pas d’ou peux venir le problème…
J’ai pensé aux patchs d’autant qu’on m’a dit qu’il y en avait un qui s’adressait aux problèmes avec ATI mais je sais pas ou le télécharger quelqu’un pourrait m’éclairer svp?

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-631-0-simcity-4.html

Tu trouvera des patchs ici si ça peux t’aider.
J’ai aussi constaté des problèmes de plantage sur ce jeu depuis que j’avais changé de pc. En passant au sp2 de XP ça semble s’être résolu. Bonne chance ^^

Je suis déjà au SP2 ^^, et je viens d’installer les patch il me mettent un truc bizarre apparement y’aurait déjà des fichiers de ce style et donc ca peux pas l’installer d’après ce que j’ai compris.
Edit: voila ce qu’ils me disent exactement:
OLD file not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match.
Quelqu’un aurait une idée svp ^^?
Edité le 13/10/2007 à 22:53

Spa le bon patch, essaye celui là : www.clubic.com…

J’ai aussi télécharger ces deux patchs ^^ sauf que le v1.1A j’arrive pas à l’ouvrir, windows (et moi ^^) ne sais pas avec quoi l’ouvrir.

Personne n’aurait une autre idée svp?

C’est normal que tu ne puisse pas l’ouvrir, c’est un patch réservé à la version Mac du jeu :wink:

C’est le 1.1.638.0 pour Windows.
Pense aussi à mettre les pilotes de ta carte graphiques à jour.

Ah, pour quel nul je passe maintenant ^^.
Pour ce qui est des pilotes de ma CG, ils sont déjà à jour.

Quelqu’un aurait une autre idée svp je commence à désesperer la ^^.