Plantage sans planter! HELPP !lol

bonsoir a touss!!

En faite le probleme que je rencontre en se moment c’est surtout dans les jeux! je vais jouer 10 min ( sa varie Dfois!) et pui la l’image se bloque! pourtan le curseur bouge toujours! je fais ctrl+alt+suppr, fin de tache de l’aplication ( qui ne repond plu) mais L reste toujours et au fur et a mesure que le temps passe c’est tou le reste qui plante! la fenetre du ctrl+alt+suppr ne repond plu a mes clic mais je voi toujours le graphique performance evolué! ( rien d’anormal) si je fais demarrer > arreter sa fais rien !
J’ai desisntaller directX9, tout les drivers Nvidia et j’ai tou reinstaller correctement avec les derniers drivers! mais rien a faire! Sous windows aucun probleme! Sauf tres rarement ou je rencontre le meme probleme de plantage d’une application ( genre firefox!) J’ai tester la RAM avec memtest qui ne detecte rien! J’ai les driver IDE de nvidia! J’ai juste un pb de disque dur mais je ne pense pa que sa vienne de sa!avec les driver IDE de windows mon DD primaire est en mode PIO!:S

voila jpense que j’ai tou di!!

ma config:
Asus A7N8X deluxe
athlon xp 2800+ ( barton)
512 ddr
GF4 ti 4200 vivo
10Go udma 100 primaire
160Go udma 100secondaire!

vala!!
bonne soirée a touss et merci pour votre future aide!!:slight_smile:
+++

Merci d’éviter le langage SMS, les abréviations non informatiques et les fautes volontaires.
http://doobik.free.fr/img/bansms.gif

Je pense que c’est bien un problème matériel. Et un problème de disque dur peut bloquer la machine, surtout si c’est le disque système, celui où est installé Windows.

Ca peut aussi être un problème de chauffe. Regarde tes températeurs avec un logiciel comme SpeedFan, Everest 2.20, …

désolé pour le language!
Merci pour ta réponse! je vais essayer de voir si sa vient de mes températures!