Plantage recurrent

bonjour a tous, je rencontre des problèmes de plantages, quand je lance un jeu, après quelques minutes, le pc s’éteind de lui même.
ma config : corede2 q8200, ati hd 3650, 4 go de ram (noname semble t il)
les fréquences de la cg sont normales, j’ai fais un test overdrive voir si en charge elle plante, ce n 'est pas le cas, je n’ai fais aucun chnagement de frequences proc, ou de ram, ni touché à la tension , mon antivirus ne détecte rien, autre précision je tourne sur un vista ed familiale premium.
que dois je faire?formater( ce qui m embete pas mal)?le ramener en garantie?le jeter? me pendre?faire appel au vote du public?
merci d’avance.

PC de marque ? C’est quoi l’alim ?

acer aspire 7711, alim noname très certainement…

alors un vote du public qui a 98% choisisse me pendre

c’est quoi ton alim ?

[quote="dinatar"] acer aspire 7711, alim noname très certainement... [/quote]

pour sa cherche pas plus loin

Bon bein. .c’est de la marque (de m***), donc s’il est sous garantie, tu sais ce qu’il te reste à faire :neutre:

Ca te l’a fait depuis toujours ? C’est seulement avec un jeu ?

ca le fait que récemment, avec n’importe quel jeux, et seulement sous les jeux, c’est pour ça que je soupçonne l’alim, car c’est que quand il est en pleine charge…au pire je peux tester avec une alim antec mais ça m’oblige a retirer l’autocollant de garantie…en tout cas merci pour votre aide, on avance^^

edit, après un passage sur le site d acer , il ne marque pas le nom de l alim ni de la ram, noname donc
Edité le 28/05/2009 à 17:16