Plantage récurrent PES5

Bonjour à tous,

J’ai un petit souci avec mon PES5.

Je termine mon championnat de D2 (la 1ere saison), et à la fin du dernier match de D2:

  • soit je perds ou fait match nul, dans ce cas je suis second et le jeu se poursuit sans problème.

  • soit je gagne et je suis champion => au moment où l’on doit voir l’animation où l’equipe remporte le trophée (je suppose, si c’est comme PES4), PES plante à chaque fois!

“PES5.Exe a causé une défaillance”, enfin le panneau de signalement d’erreur XP apparait en mentionnant pes5.exe

J’ai d’abord cru que ma config pouvait poser problème (AthlonXP 2800+, 512 Mo DDR Kingston, Geforce FX5900 128 Mo, Windows XP Pro SP2).

J’ai donc installé le jeu sur mon portable (Centrino 1.6 GHz, 512 Mo DDR, ATI Mobility Radeon 9700 64 Mo dédiés, Windows XP Familial SP2) pour en arriver à la même conclusion, et à la même erreur !

J’ai essayé de supprimer les ralentis du dossier de sauvegarde, pas d’amélioration.

J’ai aussi essayé de baisser la définition (je joue en 1280* 1024 en détail elevés, j’ai essayé en détazils moyens, en ne jouant pas en plein écran, dans une autre réslution).

En bref je ne sais plus quoi faire. :grrr:

Si vous pouviez m’apporter un peu de votre aide :slight_smile:

http://img214.imageshack.us/img214/8354/pbpes56qd.th.jpg

Voici l’écran que j’ai systématiquement au moment précédent l’animation de remise de la coupe :grrr:

on dirait plutot que ca vient du CD, il doit chercher la cinematique sur le CD et comme il doit y avoir une erreur - de gravure je dirais -, il doit planter.

A tout hasard, il n y a pas eu de chargement d un patch quelconque pour les maillots ou autres ?