Plantage radeon 4850

ba je pense pas puisque dans certain jeux il a pas de probleme de surchauffe il l’en a je pense avec que ceux qui demande beaucoup de resource style crysis ou alors il a un probleme de compatibilité avec sa carte mere ou je sais trop de quoi

sur des jeux je n’ai aucun probleme comme world of warcraft,battlefields et fallout 3
Les jeux qui pose probleme sont prince of persia et tomb raider

donc je pense que c’est un probleme de surchauffe

mince, faut que je fasse jouer la garantie avant que la carte crame.
Tu en est sur? car sur des jeux je peu jouer longtemp sans problemes

oui si le pc est sous garanti je te conseil de renvoyer le pc entier et qui te le fasse rembourser et la tu te monte un pc toi meme

deja sa coutera moin cher et tu sera se qu’il y a dedans pour les meme performance

mais apres c’est a toi de voir

oui il faut mieux pour la garanti


des que la carte a des trais jaune noir bleu rouge vert ou tout ce que tu veux et que tu as pas toucher a l'overclockage c'est que ta carte va bientot plus vouloir marcher

ati overdrive c’est considerer comme de l’overclocking?

oui tous qui est d’augmenter les vitesses de processeur telle qui soit par rapport au frequence d’origine avec n’importe quel logiciel c’est de l’overclocking

j’ai juste mis le ventilo a 100% et j’ai baisser la frequence memoire a 950MHz mais les symptomes y était avant, mais le truc qui me fait un peut chier c’est que j’ai deverouiller le cadena pour modifier le ventilo et que la garanti ne marche pas si on a toucher a l’overclocking.
Peut on le refermer?

je crois pas mais il y a une solution c’est de formater le pc et de reinstaller windows le meme que tu avait et de mettre les driver mais je suis pas sur que tu trouve un windows ou meme les drivers

legamerdu49 peut tu me donner le driver que tu a avec ta carte graphique stp?

Driver Packaging Version 8.561-081201a1-072271C-ATI
Catalyst® Version 08.12
Provider ATI Technologies Inc.
2D Driver Version 6.14.10.6891
2D Driver File Path System/CurrentControlSet/Control/Video/{058D5E63-3D2B-45E2-A894-0F5FAE68CB57}/0000
Direct3D Version 6.14.10.0630
OpenGL Version 6.14.10.8304
Catalyst® Control Center Version 2008.1201.1504.27008

la derniere version au dessus

la version qui mon donner avec la carte:Driver Ver.:12-099(xp/vista only)
(8.53)

legamerdu49 ou vois tu tout sa sur le driver?

non je le vois dans le ati catalyst control center dans l’onglet information center