Plantage radeon 4850

j’ai acheter tomb raider underworld et la meme galere, plantage au bout de 10mn.
Belle arnaque cette carte

Un problème peut arriver sur n’importe quel matériel …

Sinon, effectue un Memtest. :jap:
Edité le 25/12/2008 à 17:17

0 error tout au long du test de memtest ( le l’ai jamais utiliser c’est normaleque le teste continue apres 100%?)

Bon, je te recommanderait de renvoyer la carte :s.
Juste ; ton alimentation suit?
As tu bien connectée l’alimentation à ta carte graphique?

je ne peut pas repondre a tes question car j’ai acheter le pc chez un constructeur (multimedis) qui est donc garantie 1ans avec le gros autocolant sur le boitier pour pas l’ouvrir :slight_smile:

Sa peut venir des driver?

normalement non car meme sans drivers tu peux l’utiliser sans probleme normalement.

je te conseil de la renvoyer car elle a un probleme je pense de surtension ou c’est l’alimentation qui est pas adapter a ta carte graphique.

Rien à voir l’alim du sonata III est très bonne…
Ta version de windows est original ?
T’as tente de tout bien supprimé niveau des drivers et bien réinstaller tout proprement?

Sinon carte graph potentiellement hs

je suis d’accors avec toi pour la carte graphique potentiellement HS

oui ma version de vista est original,
je vient de supprimer les driver de ma carte puis remis celle de base sur le cd vendu avec la carte.
Je vais tester un jeux et je vous tien au courant.
Si sa ne marche pas je fait venir un technicien de la garanti debut semaine prochaine

Test les 8.12 pas ceux fournis par le cd :slight_smile:

euh, c’est bien de prendre des version beta? ar les 8.12 sont en version beta non?

8.12 sont sortie en final depuis plus de 2 semaine :wink:

ta carte a un probleme de surchauffe c’est pratiquement sûr

oui et prends les dernier drivers:oui:

Excuse moi mais bon tu dis un peu n’importe quoi ses températures sont normales …

oui mais sur le bureau il la pas de probleme alors que des qui joue a un jeux qui demande beaucoup de ressource graphique bas la carte surchauffe donc le pc s’eteint par securité

Il a augmenté la vitesse du ventilo ça n’a rien changé…

je n’ai pas de message d’erreur quand il plante et je doit éteindre en appuyant sur le bouton
Sinon c’est ce driver? www.touslesdrivers.com…

Ou je peut voir la temperature de la carte quand je joue?
Edité le 25/12/2008 à 20:51

Si c’est vista 32 game.amd.com…

Bien vu :slight_smile:
Mais les symptomes mémoire ca serait plutot des artefacts partout et sur tout les jeux ?

les symptomes sont ecrant noir,sont bugger et desfois des trait verticos jaune sur fond noir.
obliger de reboot le pc en appuyant sur le bouton de la tour