Plantage PC DISPARITION SESSION!

Aidez moi s’il vous plait!

Bonjour,
Voila je jouais trankil à Far Cry et le jeu a planté (jusqu’ici presque normal), au reboot le PC entre sur la session de mes vieux (deja moins normal), je tente de fermer la session et la stupeur, ma session (Administrateur au passage) c’est volatilisée!! Quelqu’un aurait une solution ou connaitrait deja ce problème? Car je suis très embeté toute mes personallisation sont reduites a néant, tous mes programmes ont des preferences a redefinir, Firefox et Thunderbird ont tout perdu, les dossiers Mes Documents sont toujours bien à leur place (C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents), j’ai peur de recréer une session Administrateur, que ca m’ecrase tout ca (mes documents je peux sauver, mais pas mes perso).

Merci d’avance
Skyxcube

Pb resolu :

Si vous désirez afficher le compte administrateur à l’écran d’accueil, voici comment procéder dans la base de registre afin de l’activer.

Ouvrez la base de registre.

*

  Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList\
*

  Créez une nouvelle valeur Dword et nommer-la  Administrateur
*

  Faites un double clic dessus et donnez lui comme valeur 1

 

  Si par la suite vous voulez faire marche arrière, il suffit de mettre la valeur 0

Tant mieux pour toi, mais un conseil en passant… Crée un équivalent administrateur pour toi, copie dedans le contenus du Document & Settings et n’Utilise pas le compte “Administrateur”…

C’est un compte qu’il vaut mieux laisser “vierge” de manière a pouvoir l’utiliser en cas de pépin…