Battlefront 2: il est très fluide même en 1024x1280 sur mon PC avec une carte GeForce 6200 et 256 Mo de mémoire sur carte graphique, puis au bout d’environs 30 minutes, le bloquage total. C’est curieux, Doom3 et CoD2 marchent au poil, mais SWBF2, quelle m… :riva:
ben, moi je peux vous dire qu’il y a une incompatibilité entre les differente composante de ton Pc…je pense qu’il est Clone…ben , je te conseille de voir si Chipset du processeur est Intel et pas autre chose…je veux dire aussi que les processeurs au dela du 3 Go avec carte mère asus800 risque d’avoir trop de bugs…la meilleur confi c’est un pro2.8 go avec maximum 512 Ram et bien evidement cart asus 800 ou 533, avec chipset intel… et n’oublie pas que la ram 1 Go n’est pas assez compatible avec n’importe kel carte mère, y as tjs des bugs…
ben tt cela concerne les Pc Cloné ou assemblé , pour les mark je pense pas que vs allez avoir un probléme parceque tt simplement la compatiblié existe…et la preuve c’été votre P2 que je m’en doute pas qu’il soit une mark…
pour tester mnt les periphèrique de ton pc , utiliser Sandra ou aida 32 …
et je vous souhaite bonne chance…
a+