Plantage page web

Bonjour à tous voilà mon problème.:hello:

J’étais sous xp il n’y a pas longtemps et mes pages web se charger très bien mais depuis que je suis passer sous vista, internet marche mais mes pages web plantes au bout d’un certain temps. Elle ne cesse de charger mais n’en finisse pas…:grrr:

Au passage je ne télécharge pas…:ange:

Aidez moi sil vous plait, sa devient très pesant de devoir rebooter le pc… :frown:

Hello,

Tu utilises quel navigateur internet ?
Est-ce que tu as essayé avec IE, Firefox et/ou Opera ?
Edité le 05/11/2008 à 15:34

Vista à jour ?

alors j’utilise firefox, j’ai essayé avec internet explorer sa donne quasi le même résultat…sa dépend des fois…
:riva:
Et comment mettre à jour vista?:confused:

Merci de votre aide :slight_smile:

Vista se met à jour, soit automatiquement, soit en passant par : Panneau de Configuration > Sécurité > Windows Update

Quand je veux mettre des mis à jour de windows update " Mise à jour de sécurité windows entre autre" une fois installer et au redémarrage de l’ordi, vista est passé en apparence windows classic :heink: et impossible de réappliquer un style visuel " erreur d’application style visuel" obliger de faire une restauration system pour résoudre le problème et retrouver l’ordi comme avant et bien évidement sans les mis à jours…

:arf::grrr:

Alors j’ai résolu le problème du bug visuel pour une raison qui mais encore inconnu :sarcastic:lool, les msies à jours windows se sont mis mais j’ai toujours le même problème avec internet pitié aide moiiiiiii:peur::peur:

up :wink: