Plantage : Microsoft Word - au bord du desespoir!

Bonjour

J’ai microsoft office pro 2003 et quelques soucis (je sais je l’ai deja dit… :ane: )

Voila j’ai un probleme enervant : il plante a l’enregistrement des docs environ 1 fois sur 5. J’ai donc désinstallé puis réinstallé. Nada. Non seulement ca plante encore a l’enregistramant et mais pire encore quand je le ferme aussi une fois sur deux.
J’ai essaié d’installer avec un CD ROM d’un ami (sans remord aucun). Pareil.
J’ai redéinstallé et reréinstallé en suprimant tout ce qui avait atrait a office11 partout, meme dans le registre windows et refait ainsi une installation propre. Mais non ca plante encore et toujours. rien à faire.
y doit y avoir de fichiers partagés cachés je sais pô où.

Je suis sec, j’en peux plus de retapper 15 fois les meme choses pour mes rapports.

svp quelqu’un peut m’aider?

personne n’a d’idée sur mon problème?

Passe à une solution alternative, tu peux télécharger le logiciel OPENOFFICE.ORG 2.0 dans le quel se trouve un traitement de texte qui se révèle être un très bon substitut de Word, quelle que soit sa version.
Tu ouvres tout type de traitement de texte (.doc, .rtf, .txt etc…), tu peux le sauvegarder sous plein de formats différents (notamment plusieurs versions Word) et même le transformer en PDF. Avec Openoffice toujours, il exite même des patchs gratuits tels que des cartes géographiques… Bref les possibilités sont très variées et tu ne seras pas vraiment dépaysé par rapport à Word !
Voilà ce que je peux t’apporter comme réponse qui n’est pas, certes, une solution directe à ton problème. Mais essaie toujours, tu vas vite adopter…

merci de ta reponse.

J’avais deja entendu parler de OpenOffice.org, mais j’étais pas très emballé.
Mais là, j’en ai profité pour l’essayer et il s’avert qu’il est similaire à office11.
Le hic, c’est que mon pc n’a pas de connexion internet (je suis sur un pc de la FAC), donc je ne peux pas reprendre les dico par exemple, et les dicoo sont indispensables.

oui heu openoffice c’est bien c’est l’Alternative a office ca c’est sur mais attention qd meme ca ne veut pas dire que tu va pouvoir “utiliser ton openoffice si les autre utilise office”

il faut reconnaitre que si tu dois pouvoir interagir sur des documents, les modifier et les enregistrer en .doc , ca se passera sans probleme mais je ne suis pas sur du resultat si kkn d’autre ouvre ton .doc sur un office 2003 par exemple

j’ai eu le cas, j’ecris mon cv mais il passe tres mal sous Word, l’interaction avec le monde exterieur :frowning:

c’est sur le mieux, ce serait de trouver une solution au plantage de Word. Mais comme je ne sais pas quoi faire, je n’ai guère le choix. Ca me fait super ch*** d’avoir une licence pour que dalle, vu que ca plante tout le temps!

en regardant le fichier journal de l’installation, j’ai vu deux trois trucs bizarres, notammant:


Début de l’action 14:32:15 : LaunchConditions.
Fin de l’action 14:32:15 : LaunchConditions. Valeur renvoyée : 1.
Début de l’action 14:32:15 : PreActionDialog.
Informations 2898. Une erreur interne s’est produite. (Tahoma8 Tahoma 0 13 )
Informations 2898. Une erreur interne s’est produite. (TahomaContrastBlackBold8 Tahoma 0 13 )
Informations 2898. Une erreur interne s’est produite. (TahomaContrastBlack8 Tahoma 0 13 )
Action 14:32:15 : PreActionDialog. Dialog created
Fin de l’action 14:32:15 : PreActionDialog. Valeur renvoyée : 1.


Action 14:33:30 : EULA. Dialog created
Début de l’action 14:33:41 : CalcNextDialog.
Fin de l’action 14:33:41 : CalcNextDialog. Valeur renvoyée : 1.
Informations 2898. Une erreur interne s’est produite. (TahomaBold8 Tahoma 0 13 ) Contactez le service informatique pour obtenir de l’assistance.
Action 14:33:41 : ReadyToInstall. Dialog created
Début de l’action 14:33:46 : VerifyUnicodeInstallPathNameOk.


Début de l’action 14:34:12 : CalcNextDialog.
Fin de l’action 14:34:12 : CalcNextDialog. Valeur renvoyée : 1.
Action 14:34:12 : Progress. Dialog created
Informations 2726. Une erreur interne s’est produite. (ProductKey ) Contactez le service informatique pour obtenir de l’assistance.
Fin de l’action 14:34:12 : ProductKey. Valeur renvoyée : 0.
DoDialogSequence: DoDialogSequence: DoAction ProductKey. returned 1626
Fin de l’action 14:34:12 : DoDialogSequence. Valeur renvoyée : 0.


Property(S): CUSTOMTEXT = &Installation personnalisée
Property(S): CannotConvertText = Cette option n’est pas disponible pour le produit que vous avez installé. Cliquez sur OK pour revenir à la boîte de dialogue Options du mode de maintenance et effectuez une autre sélection. Notez qu’il se peut que vous deviez désinstaller le produit actuel avant d’en installer un autre.
Property(S): CovertTrialText = C&onvertir la licence
Convertissez votre copie d’évaluation de [ProductName] en un produit complet.
Property(S): DISABLEFEATURES = DISABLE_WORD_CHECKBOX\DISABLE_EXCEL_CHECKBOX\DISABLE_PPT_CHECKBOX\DISABLE_OUTLOOK_CHECKBOX\DISABLE_PUB_CHECKBOX\DISABLE_ACCESS_CHECKBOX\DISABLE_XDOCS_CHECKBOX\
Property(S): DWERRORTEXT = Une erreur s’est produite, et le programme d’installation n’a pas pu terminer.
Property(S): DWEVENTDESCRIPTION = Erreur Microsoft Office
Property(S): DWEVENTTYPE = Office11Setup
Property(S): DWHEADERTEXT = L’installation de Microsoft Office a échoué. Nous regrettons ce contretemps.
Property(S): DWLANGUAGE = 1036
Property(S): DWLOGSOURCE = Microsoft Office 11
Property(S): DWTITLENAME = Installation de Microsoft Office
Property(S): DWUSINTERVAL = 30


Property(S): EXCELNAME = #x
Property(S): ExtraEditLanguage1 = 1033
Property(S): ExtraEditLanguage2 = 1025
Property(S): ExtraEditLanguage3 = 1043
Property(S): ExtraEditLanguage4 = 1031
Property(S): FATAL_ERROR_TEXT = L’installation a pris fin prématurément en raison d’une erreur.
Property(S): HTTPDCNF = true
Property(S): HelpIndex = Y
Property(S): INSTALLLANGUAGE = 1036


Property(S): SourceRes_BrowseTitle = Recherchez la racine du répertoire source de l’installation :
Property(S): SourceRes_CancelButton = Annuler
Property(S): SourceRes_Header1 = Erreur d’installation : fichier introuvable
Property(S): SourceRes_Header2 = Source d’installation d’origine requise :
Property(S): SourceRes_OkButton = OK
Property(S): SourceRes_RightToLeft = 0
Property(S): Str_Installed = Installed


Property©: DISABLEFEATURES = DISABLE_WORD_CHECKBOX\DISABLE_EXCEL_CHECKBOX\DISABLE_PPT_CHECKBOX\DISABLE_OUTLOOK_CHECKBOX\DISABLE_PUB_CHECKBOX\DISABLE_ACCESS_CHECKBOX\DISABLE_XDOCS_CHECKBOX\
Property©: DWERRORTEXT = Une erreur s’est produite, et le programme d’installation n’a pas pu terminer.Property©: DWEVENTDESCRIPTION = Erreur Microsoft Office
Property©: DWEVENTTYPE = Office11Setup
Property©: DWHEADERTEXT = L’installation de Microsoft Office a échoué. Nous regrettons ce contretemps.
Property©: DWLANGUAGE = 1036
Property©: DWLOGSOURCE = Microsoft Office 11


Property©: ExtraEditLanguage1 = 1033
Property©: ExtraEditLanguage2 = 1025
Property©: ExtraEditLanguage3 = 1043
Property©: ExtraEditLanguage4 = 1031
Property©: FATAL_ERROR_TEXT = L’installation a pris fin prématurément en raison d’une erreur.
Property©: HTTPDCNF = true
Property©: HelpIndex = Y


Property©: SourceRes_CancelButton = Annuler
Property©: SourceRes_Header1 = Erreur d’installation : fichier introuvable
Property©: SourceRes_Header2 = Source d’installation d’origine requise :
Property©: SourceRes_OkButton = OK
Property©: SourceRes_RightToLeft = 0
Property©: Str_Installed = Installed

Ca commence a faire beaucoup d’erreur là non? :grrr:

up

:??:

heu ben :??:

utilise open office alors mais j’espere pour toi que tu devras pas faire des doc a envoyer a ton direteur ou je ne sais qu’elle importance :wink:

a+
omlip