Plantage lors du changement de résolution

Bonjour à tous,

J’ai un soucis avec le jeu Bioshock : lorsque je vais dans les options graphiques, que je change la résolution (je la passe en 1680x1050) et que je fais appliquer, le jeu plante et j’ai droit à un retour Windows…

Quelqu’un a déjà eu ce soucis ?

Ma config : E6600, 2Go, X1950 Pro, Vista Ultimate…

j’ai exactement le même problème que toi mais pas la même config :

E6600, 2go de ram, 8800GTS, vista home premium

personne n’aurait une solution pour nous aider?

J’ai le meme prob que vous,je suis degouté ,le jeu fonctionner très bien il y a 2jours,je n’y est pas joué depuis et maintenant ca plante,je ne comprend vraiment rien je n’ai pas touché mon système,j’utilise aussi le patch non-officiel pour la resolution 16/10,mais ca ne vien pas de là,avec ou sans le jeu plante a partir de la pub 2K game.Je suis a la fin du jeu !!! je peu meme pas continuer … la haine, HELP plz ^^

Vous avez essayé en Mode de compatibilité Windows XP ?

??? je ne comprend pas trop,compatibilité xp ?? perso je suis sous vista,je n’ai eu aucun prob avec ce jeu depuis que je l’ai,jsuis franchement deg

Je ré-explique les problemes:
lancement du jeu,il est par defaut > réglage graphique modif ,> lancement du jeu pas de son … > reboot du jeu ,re-démarrage et là plantage pendant la pub 2kgames …
-Windows Vista (pour mon cas)
-désinstallation , réinstalation aucun changement …
-patch resolution 16/10 pas en cause

Je suis a la fin du jeu j’ai pas eu de prob jusqu’a là ,je suis deg,un coup de main plz :slight_smile:
Voila un screen de l’erreur :

http://img522.imageshack.us/img522/5914/erreurhx5.jpg
http://img522.imageshack.us/img522/5914/erreurhx5.d4b8bc5490.jpg

up plz,j’aimerai bien finir ce jeu dans de bonne condition :frowning:

J’ai plus de son dans le jeu meme avec les parametre pas defaut…
Edité le 16/09/2007 à 19:18

Bon personne ne s’interesse a notre probleme,j’ai continué a faire des recherche,j’ai reussi a recupérer le son avec la compatibilté windows xp > clic droit sur bioshock.exe > compatibilité > cocher windows xp sp2 .
Par contre la resolution plante toujours sans me mettre d’erreur mais ca bloque completement le jeu.Sinon avec la compatiblité xp j’ai l’impression que les effet DX10 ne sont plus present,ca semble logique,un peu deçu ,surtout que je suis a la fin du jeu…
J’espere que d’autres personnes pouront nous aider

C’est pas ca… C’est plutôt qu’une grande majorité des joueurs est resté sous XP (et pour cause…). Seule une minorité sous sous Vista donc seule une minorité de forumeur peuvent éventuellement rencontré le problème et/ou avoir trouvé une solution :neutre:

vos pc son des brouéttes c pour ca :stuck_out_tongue:

salut moi aussi j’ai un probleme de resoltuion avec bishock

lorsque je lance le jeu il s’affiche en fenetre sur le bureau et apres lorsque je veux changer pour une resolution plus importante il plante !

que faire sachant que j’ai deja mis le .exe en xp sp2 ?!!

vista premium et geforce 8600 gs

bon j’ai reussi

pour qu’il n’y ait plus de probleme sous vista en fait c’est simple il faut sur le .exe faire un clic droit puis proprietes puis la dans la cible vous mettez -dx9 ( ce qui donne bishock.exe -dx9 ) puis dans l’onglet compatibilité cochez la case en xp sp2 puis ok

plus de probleme de resolution et de son de mon coté, le seul probleme en fait c’est ma config pour jouer en 1900*1200 :frowning: j’ai pas les moyen, tant pis