Plantage lors de la mise en veille depuis reinstall de xp

Je viens de formater le disque dur de mon pc portable et de reinstaller windows XP.
Le probleme c’estque depuis cette reinstallation , la mise en veille de fonctionne plus.
Quand je met le pc en veille, il reste figé sur “preparation à la mise en veille”.
J’ai reinstallé les drivers du chipset (intel) , car il etaient necessaire au fonctionnement de la mise ne veille du pc, mais ca n’a pas resolu le probleme.
Avez vous une idée, je n’ai pas envie de tout formater à nouveau.
Merci!

up?

:stuck_out_tongue:

Fais une recherche sur le forum :
http://forum.clubic.com/search.php

on a provoqué plusieurs causes possibles. Donc il faudra tester la ou lesquelles s’appliquent à ton cas.

Il y a entre autres la présence d’un programme tel que Daemon tools, Alcohol ou Karpersky.

A part des gens qui n’avaient pas le driver de l’ecran je n’ai pas trouvé grand chose, sinon j’ai exactement remis les memes logiciels qu’avant de formater et avant je n’avais pas ce probleme.
Si vous pouvez me dire quels etaient raison que vous aviez trouvé ou me diriger vers les bons posts ca serait cool!
Merci :slight_smile:

Ce sujet est un peu vieux mais j’ai exactement le même problème sur mon portable, je voudrais savoir si tu as trouvé une solution ? Merci !