Plantage installation Windows 7

Contacte Microsoft,je crois que c’est la seule solution
Edité le 24/10/2009 à 16:56


Pour l'instant je recherche sur Google

Je me suis inscrit sur un forum Microsoft, mais là par rapport au forum Clubic, j’ai eu 0 réponse.
C’est super de n’avoir aucune réponse sur un forum de la marque !! C’est vraiment un comble

Moi aussi j’avais mit quelque chose 0 réponse en 18 h.C’est vraiment un comble.:neutre::grrr:


La plupart non pas ce problème bizarre.
Lors de l'install avec personnaliser tu clique bien sur le disque que tu veux l'installer et tu clique sur suivant ?

Dans la liste des DD disponibles, il me met par défaut sur la 1ère ligne une partition de 100 Mo sur laquelle je ne peux pas intervenir .

Je me positionne sur la deuxième ligne qui indique le taille total du disque soit environ 220 Go.

J’ai déjà essayer avec une partition de 30 Go et le résultat était le même.

J’essaie donc maintenant avec le disque dans sa totalité pour voir au moins si ça fonctionne mais le résultat est toujours le même.

Comme tu dis, j’ai l’impression d’être le seul à avoir ce problème pourtant j’ai une config relativement “standard”.
Edité le 24/10/2009 à 17:41

Tu essaie de l’installer sur l’ordi allumer ?

Je l’installe sur le même PC que j’utilise actuellement, je change juste de DD pour faire l’install de Win7

ok

Bonjour,

Après plusieurs tentatives, j’ai résolu mon problème qui était en fait lié à la mémoire :D.

J’ai retiré une barette 1 Go et l’installation s’est poursuivi. Ensuite j’ai réinstallé la barette sous Win 7, mais pas en mode dual (qui provoque le plantage) mais en mode single et tout fonctionne correctement sous win7, il détecte bien 2Go de mémoire.

Merci à tous pour votre aide et en particulier à poisson9 :hello:

Déconnectez physiquement le PC du net pendant l’installation, je me suis fait pourrir une installation de XP pour avoir oublié de le faire

:jap::hello:De rien.Pas de probl !