Plantage installation vista

Bonjours je suis un heureux nouveau acquéreur d’une config pc ,mais alors j’ai quelques petits probleme (si tout allé bien je ne serais pas ici lol) j’ai installer windows xp jusque la aucun probleme a pars que aprés l’installation du sp3 j’ai eu des probleme de connxion wifi et d’autre trucs bref j’ai donc décidé de passer sous vista mon pere m’a acheter sur le site microsoft windows vista 32 bit je l’ai déja installé sur mon pc portable jusque là impeccable et maintenant que je veux l’installer sur mon nouveaux fixe sa plante au moment de la decompression (sans compté que tout les chargement avant sont 5 fois plus long que sur mon portable alors que mon fixe est sencé etre 3 fois plus rapide) bon déja la je suis degouté et pour couronner le tout je suis donc revenu sous xp et g voulu essayé un live de linux donc j’essai backtrack wps qui marche impeccable sur mon pc portable et plante encore sur mon fixe il me met une erreur de boot alors que mon first boot et bien cdrom et mon second boot hdd
Bref j’en ai raz le bol alors un coup de main d’une ame charitable ne serait pas de refut!!!Merci d’avance vous m’avez toujours sauvé sur ce forum!!!

ps:l’erreur windows est la 80070017 si ca peut aider

Essaie de chercher ici si tu l’as pas déjà fait : www.google.ca…

rien trouvé de ce coté la