Plantage IE7 à cause de flash

Bonjour,

J’ai un portable (HP) sous Vista avec IE7. J’ai super souvent (10 fois/jour) des plantage d’Internet Explorer (a cessé de fonctionner…) et quand on regarde les détails c’est à cause de Flash (Flash10.ocx).

J’ai essayé de désinstaller/réinstraller Flash10: même problème.
J’ai désinstallé Flash10 puis installer Flash9 (9g): même problème

Voila, quelqu’un sait il comment résoudre ce problème, je sais plus quoi essayer (avec des réponses autres que passe à Firefox).

Merci pour votre aide

salut

telecharge le logiciel de desinstallation adobe
kb.adobe.com…

lances le , pour valider la desinstallation du Flash player,
redemarres ton pc
puis retournes sur le site Adobe Flash Player pour le reinstaller
get.adobe.com…

Salut,

C’est ce que j’ai fait: désinstallation avec logiciel adobe et réinstallation en ayant télécharger les soft chez adob. Toujours des plantages.

Si y’a d’autres idées…

Télécharger CCleaner sur le bureau:
Ne le télécharge pas si tu l’as déjà !
www.ccleaner.com…
Une fois sur le bureau, clic sur l’install de CCleaner.

  • Mais avant de cliquer sur le bouton “installer”, décoche toutes les “options supplémentaires”.
    Ensuite, clique sur “Options”, “Avancé” et décoche la case—
    “Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures”.
    Clique sur l’onglet “Nettoyeur” puis sur “Lancer le Nettoyage”.
    -> Ensuite clique sur l’icone Registre, à droite, clique sur “Chercher des erreurs” puis sur “Réparer les erreurs sélectionnées”.

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu’il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,( jusqu’à qu’il ne trouve plus d’erreurs.)
redemarres ton PC


et essayes a nouveau l install..

Bonjour,

Après avoir désinstallé flash, fait le nettoyage avec CCleaner et réinstallé flash, j’ai toujours le problème.
Si je reste avec IE ouvert sur une page utilisant flash (lequipe.fr par ex) IE plante au bout d’un moment.

Si y’a d’autres idées, je suis preneur.

Merci pour votre aide.

Essayes avec Firefox ou Opéra ___pour voir si même probs

meme défaut ? j’ai rechargé provisoirement un vieux flash player 7 mais affichage de page ralenti quand animation flash et propose toujours nouvelle installation .
Par contre IE7 ne plante plus .
Si solution …suis preneur aussi ,merci