Plantage IE - Systeme rallenti

Bonjour,

Suite a un essai d’optimisation Windows (a moins que cela vienne d’ailleurs :p), il arrive que ma page IE “plante” (pas de reponse).
J’observe alors sur le gestionnaire des processus, que 50% du CPU est pris par la page plantée et 50% par le processus ‘system’.

Il est impossible de terminer le processus (page IE plantée), donc a moins que celle ci ne se retablisse d’elle meme au bout d’un certain temps :confused: je dois recourir au bon vieux reboot.

L’optimisation windows que j’ai testé (qui je pense a causé depuis cette instabilité) est simplement l’option dans l’explorateur windows : " ouvrir les fenetres des dossiers dans un processus different ". Option qui a fonctionner (IE se lancait bien dans un processus different, mais aucun gain en terme de rapidité ou autre, donc j’ai remis cette option comme par defaut, c’est a dire, décoché)

Depuis lors, il m’arrive que mes page IE plante ou qu’elle soit ralentit pendant quelques secondes…

Si quelqu’un a des idees ou des suggestions, je suis preneur :slight_smile:

ton system est "propre" au niveau viral/spyware etc ?

Je te conseil de prendre Firefox c’est 100000000 fois mieux

voila qui va résoudre son problème… Je suis un peu las de lire ce genre de choses (meme si j’utilise moi-même Firefox)…

On pourrait aussi lui conseiller de jeter son traitement de texte et de revenir a une machine a écrire a marguerite (plus stable, pas de problème de marteaux) ou de balancer sa calculatrice pour revenir au boulier…