Plantage HD 4850

bah au max ou au mini je n’entend quasiment pas la différence (son très faible)
J’entend uniquement ll le radiateur de mon Processeur (quoique a 32°C la carte mère pourrait réduire sa vitesse !)


quand j'OC ma carte graphique de 100mhz je prend 10°C (ventilo toujours 1/4) soit 65°C

Bah alors laisse le au max si tu n’entends pas de différence :neutre:, carte bien refroisie et silence, on ne demande que ça :ane:

Je comprend pourquoi mon silent knight II fait du bruit, son ventilateur tourne a plein régime (idem pour le boitier)
L’intérieur est de 43°C

M’étonne pas, il fait chaud en ce moment. Peux-tu ajouter un ventilo en extraction ?

Sinon pour le VF1000 bein bravo, de belles températures. Si tu n’entends pas de différence, essaye peut-être de mettre le ventilo a 50% histoire d’avoir un bon compromis.
Reste que 65° en burn avec un O/c de 100Mhz, c’est vraiment bien.
Edité le 01/07/2009 à 00:31

Le fait d’O/c de 100Mhz ce n’est pas gênant pour le système ? (mon alimentation est une Antec neo power 550) si les temperatures restent correctes.

Je peux rajouter un ventilateur sur la facade. (je vais le faire je pense)

En tout cas maintenant mon Pc ne plante plus du tout :ane:

Ps : Parcontre comment se fait il que le ventilo de mon processeur tourne a plein régime ? alors que le proc est a 30°C (bon ma chambre est un sona !)

Non, le fait d’Oc n’est pas gênant, l’alim’ peut l’encaisser sans problème. Tant que tu ne joues pas avec la tension de la CG et que les temp’ sont bonnes, il n’y a pas de problème.

Pour le ventilo je peux pas dire. Tu n’as pas une option dans le bios permettant de calmer ses ardeurs (sur mon asus, il y a un mode silent) ?
T’es sur que c’est pas le ventilo de l’alim’ qui s’énerve a cause de la température ?
Edité le 01/07/2009 à 02:36

j’ai une asus P5Q mais je ne vois pas cette option.
Sous vista le petit programme EPU 6-Engine permet de bien reguler (il n’est pas encore compatible Seven) mais c’est dommage que je dois le faire manuellement.

Salut metal link, je viens de créer un sujet sur le scythe musashi, mais comme je suis nul en montage, c’etait ma première experience, je pense avoir foiré des trucs ^^ sinon test speedfan pour le ventilo du processeur