Plantage half-life 2 La mémoire ne peut etre read

Je viens de passer 2 jours à deplanter mon HL2 :??:
Message la memoire ne peut etre read etc… Air connu. J’ai a peu pret tout essayer y compris une re-install de base.
Apres avoir tourner autour des mss.dll et copier recopier des dossiers dans les dossiers de half-life, j’ai finalement compris que mon jeu ne se lancait plus car
dans C:\Jeux\Steam\SteamApps\jeankikine\counter-strike source\cstrike\cfg
j’avais bindé la touche ² pour la console … :bounce:
pas un mot dans le support de sierra.

si cela peut servir à qulqu’un.

Ok, je viens d’avoir le meme probleme que en ayant fais la modif dans le fichier CFG.

Mais comment faire pour pouvoir binder cette touche sachant qu’avant ma réinstall de windows j’avais fais cette manip mais me rapelle plus éxactement comment ???

je peux savoir ce que tu fait avec un compte au nom de jeankikine, qui m’appartiens qui plus est

Date d’arrivée sur le forum : le 16-12-2003
Nombre de messages postés : 2

s’il passe ici que tout les 2ans ce forumeur ça m’embete parce que j’aimerai bien une réponse

si mon compte est piraté et qu’il joue OFFline, comment le savoir

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

crougnagna regarde le premier topic, je dis ça parce qu’il met comme adresse dans son C:
le nom du compte est visiblement jeankikine

C’est du Xfiles ! :??:

oué c moyen quand meme le truc la

ouh la du calme J’ai simplement eu la flemme de coller le chemin vers ce fichier alors j’ai fait un copier coller du chemin qui existait dans un de tes posts.
Désolé si cela t’a géné.

supprime ton config.cfg, il va se recreer automatiquement au prochain lancement :slight_smile:

dsl

hello , jai le même prob ac couldn’t read memory etc , mais seulement apres 5min de jeu. Je nai pas réussi a résoudre le prob étant o/c , mais mtn je ne le suis plus et ca march alors je ne comprend pas et jaimerai bien pouvoir de nouveau etre o/c puisque je gagnais en fluidité

ne pas mettre ² en bind :frowning:

pour beaucoup de personne sa fou la merde (moi le premier ^^)
J ai mis une autre touche § et je joue sans probleme maintenant… Mais pourquoi ² il fait tous planter ??? :frowning: encore un bug de codage :smiley:

salu atous voila j’ai un probleme avec css. quand je lance le jeu il me mette le msg d’erreur du mss dll, donc j’ai fai telecharger le mss dll et je les remplacer par celui deja exstant mais sa na pas marcher alor j’ai remplacer aussi celui du jeu mais sa ne marche toujour alor si quelqu’un peu m’aider. merci