Plantage Graphique Non Stop !

Bonjour a tout le monde, voila depuis quelque jours j’ai un soucie, j’ai installer un jeux que un collègue ma filer est depuis l’installation de ce jeux tout les jeux plante.
Exemple je lance n’importe quelle jeux au bout de 5 à 10 minute un écran noir apparait est retour sur le bureaux a chaque fois est un redémarrage est obliger car on peux rien faire du tout. Mais il-y à ce logo en forme de panneau avec un point d’interrogation en fond jaune qui apparait en bas :

http://img119.imageshack.us/img119/558/probuf8.jpg

est pour vous dire une fois pour essayer j’ai jouer a Call Of Duty 4 pareille 5 à 10 minute de jeux mais par contre ce jeux ma dit problème Direct X ce problème pourrais venir du Direct X ou d’autre choses ?

Merci d’avance pour votre aide, bonne soirée a toussent.
Edité le 14/09/2008 à 14:36

ta carte graphique c’est quoi et quel version du pilote que tu as?

ma carte graphique : BFG 8800 GTX OC2

Driver WHQL 177.92

si tu change tes drivers pour un plus anciens, sa donne quoi?

Une BFG, c’est pour jouer à Doom, pas plus :wink:

Blagues mises à part, essaye avec les driver du CD de ta carte. Sinon regarde le site de BFG, peut être y a t il un driver Hotfix pour ta carte…

Space Wars :paf:

Et il dit quoi cet icone ?

Comme je vois que tu es sous Vista, je ne pense pas que Direct X soit mis en cause. En revanche tes drivers peuvent l’être…

Teste avec des drivers plus vieux.
Edité le 05/09/2008 à 20:05

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

JE SUIS SOUS VISTA, LA CARTE EST TOUJOURS BONNE MAIS LE PROBLEME C’EST QUE C’EST NOUVEAU TOUT CA DEPUIS L’INSTALLATION DE VISTA

Il ne t’aurait pas filer un virus ton “pote” ?

Euh et sans crier ca donne quoi si tu utilises des vieux drivers (comprendre autres que les 177.92)

lol je crier pas juste j’ai pas fait attention mais bon jvé réinstaller des ancien driver pour voir ce que ça donne mais je pense que comme a dit azer181 j’ai du choper une saloperie

je suppose que le jeu était un jeu pirater?

Oui ^^

:MDR
Me rappelle le kéké qui se plaignait que son jeu plantait comme un goret et là, il débarque en disant que c’est résolu. T’as fait comment, bah, j’ai retiré le no-cd. :smiley:

Effectivement : le jeu :icon_biggrin:
Edité le 06/09/2008 à 23:02

une fois avoir installer des ancien drivers : 169.25

il y a plus problème c’est normal que doit je faire ?

Bah rien. :wink: Si ça marche, ne touche plus à rien…