Plantage geforce 8600GT

Je n’ai pas trouvé ou je peux modifier les fréquences…ya rien de semblable proposé dans les propriétés du pilote (gestionnaire de periph) ni dans le panneau de config nvidia.

Tu peux essayer avec un logiciel qui permet de modifier ses fréquences alors (mais il me semble bien qu’avec ton modèle de carte vidéo, c’est géré dans les pilotes). Tu peux tester Rivatuner par exemple (google t’aidera à le trouver)

J’ai essayé avec asus smart doctor, et il me dit que ma fréquence est déja de 540Mhz pour le gpu et 1400 pour la ram…
donc prochaine étape, changer d’alim

Salut,

Et surtout STOP !!

Touche a rein !!

La solution a déja été donné… par Alexandre1987

Conflit Soft sur l’axess Memoire !!!

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL - code : 0x0000000A
[1] Un processus a tenté d’accéder à la mémoire paginée avec une priorité trop élevée. Cette erreur est souvent due à un pilote de périphérique qui utilise des adresses inexactes. Si le périphérique est mentionné, désinstallez-le puis réinstallez-le ou remplacez son pilote.
[2] Windows XP ou Vista - Si l’erreur survient pendant l’installation de Windows XP, c’est le signe qu’un composant matériel n’est pas reconnu par Windows XP.
[3] Windows XP ou Vista - Si l’erreur survient après l’installation de Windows XP, l’un des pilotes de périphérique n’est poeut-être pas compatible avec Windows XP.
[4] Windows XP ou Vista - Si l’erreur apparaît lors du changement rapide d’utilisateur sous Windows XP, le problème est dû au logiciel de gestion du clavier et au pilote fournis par Netropa.
[5] Windows XP ou Vista - Si l’erreur apparaît lorsque vous arrêtez l’ordinateur et que vous utilisez Easy CD Creator 5.0 ou Direct CD 5.0 de Roxio, téléchargez un emise à jour sur le site de l’éditeur du logiciel.

ou alors

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL - code : 0x000000D1
[1] Vous avez inséré et débranché rapidement une PC Card. ne le faites plus !
[2] Windows XP ou Vista : le problème survient juste après l’installation de Windows. Il est peut-être dû à des barrettes de mémoire vive défectueuses ou incompatibles avec la carte mère. La cause est peut-être également le gestionnaire de mémoire virtuelle. Dans ce cas, annulez-le (dans le module Système du Panneau de configuration : cliquez sur l’onglet Performances).
[3] Le message d’erreur se produit lorsque vous éteignez l’ordinateur. L’origine est peut-être dans le programme de gestion de la souris Logitech Mouseware, trop ancien. Désinstallez-le et installez une version plus récente.
[4] Windows XP ou Vista : si vous avez installé le pare-feu ATGuard de WRQ. Mettez à jour le logiciel avec une version plus récente.
[5] Windows XP ou Vista : le problème apparaît lorsque vous éteignez l’ordinateur. Il est dû à une mauvaise gestion des périphériques USB. Installez les correctifs proposés sur WIndows Update.
[6] Plus généralement, le problème est provoqué par un pilote non adapté.

Il y a 80 % de chance que le probleme soit un conflis Soft avec les pilotes 3D de la carte Graphique …

Quand tu lance un Jeux les pilote et un prog rentre en conflis sur l’adressage mémoire …
Trouve le prog en cause et tu tien la solution !!!

Mais comme d’hab, quand on a un beau message LESS_OR_EQUAL 80% des mec qui ne connaisse rien en Info vont te dire change l’alim, car j’ai un pote qui … blablabla ou s’est la T° et meme s’est la RAM (se qui est le moins C…on )

Edit :
Désoler de m’enerver mais depuis 3/4 mois je lis des reponce ou tout est de la faute des alim… mais il y a quelque temps s’etait les T° et il falait changer les ventilo, avant s’etait la RAM…

Il y a des modes dans les probleme ou quoi ???
Non sans rire on pause le dignostique diferencielle et on propose une solution !!! s’est simple !!!
Edité le 07/01/2008 à 12:41

Peut etre mais sa n’enlevera pas le faite que son 12v se trouve a 10V et avec une speudo alim daubique si il a lu le TR de juju cocnernatn les alims il sait ce qu’il en retourne, donc en connaissance de cause il ne s’étonnera pas

Et je n’ai jamais dit que le pb venait de là mais, qu’il ne serait pas du luxe de la changer, que ferait toi monsieur de l’informatique avec une alim qui sort du 10V ?
Edité le 07/01/2008 à 12:58

Wiii sure … je change l’alim… (je s’escuse … je re freais plus … désolé…)

Mais bon comme j’ai dis j’ai ue un coup de chaud !!!

Car bien souvant apres un beau ecrant bleu on lit tout et n’importe quoi alors qu’il y a plain d’info sur se merveilleux outil de diag qu’est l’ecrant bleu…

oui c’est vrai je plussoie…

OK je vais voir merci en tout cas, enfin faut pas s’enerver pour moi…restez zen les mecs :wink:
Edité le 07/01/2008 à 14:39

Tu peux aussi essayer de changer les barettes de ram d’emplacement et éventuellement de chnager de ports PCI si tu as des cartes connectées…

J’ai trouvé la solution, c’est un logiciel Asus (gamer OSD) qui était en conflit avec la carte 3D…depuis que je l’ai désinstallé, tout va bien.
Merci pour votre aide.