Plantage Geforce 6800 + HL2

Bonjour,

J’ai acheté une GeForce 6800 de la marque Sparkle, il y a peu de temps.

Lorsque je joue à Half-Life 2, il arrive que mon écran devienne tout noir comme si il était en veille, mais les [Ctrl][Alt][Suppr] et autres actions, n’y font rien.

j’entend mon PC travailler en fond et même mon disque dur gratter.

je suis obligé de faire un reboot sauvage…

j’ai pensé que s’était la température de la carte video, mais lorsque je reboote, la carte à une température “habituelle” : 60° :heink: le CPU est a 50°.

Ma config:
Asus A7N8X-E Deluxe
Athlon XP 2500+
512 Mo Samsung
Geforce 6800 128Mo
Windows XP SP2
Drivers Forceware 67.02
Drivers NForce 5.10

Je ne vois pas d’où ça peux venir, si quelqu’un à déjà entendu parler de ce genre de problème…

Merci de votre aide ! :stuck_out_tongue:

pour les pilotes de ta cg, il faut prendre le tout dernier : donc le beta :wink:

J’ai le meme probleme avec une config differente, pour le moment j’ai arrete de jouer parce que ca me gave. Je suis actuellement en train de chercher.
Bizarrement, lorsque je joue a Desert Combat je peux y jouer des heures sans plantage, idem pour NFSU. Mais HL² et Beyond good and evil me posent de gros pb…et ca a commence dans HL² par des bugs videos
Tu as regarde du cote de la RAM? pb avec le SP2?
De mon cote j’ai une ATI avec les derniers 4.12 beta, installes “proprement”, sur un systeme WinXP SP2 reinstalle il y a peu - de 15 jours. J’etais sous Win2k precedamment avec la meme config et j’ai jamais eu ce pb!
http://perso.wanadoo.fr/twotwo/img/bug_texture_HL2.jpg

Pour info, deux possibilités…

Soit tu baisse la résolution et tu met tout met toutes les options graphiques a fond!

Soit tu t’amuse à chercher l’option graphique à virer pour éviter le plantage, FSAA, textures etc…

Voila !!!

Bon alors même en 1024 tout les détails au minimum , HL2 et CS plantent !!! je sais plus trop quoi faire… c’est pas cool de jouer en 800x600.

bon peut-être un PB d’alim, mais bon j’ai une 400W Enermax et peu d’équipement qui consomment.

si quelqu’un a une idée… :frowning:

je suis desespéré !!!
j’ai vu sur d’autres forum que je suis pas le seul a avoir ce problème, et même avec d’autres marques!!! mais personne n’a de solution… snif !!!

kelkun à une idée ??? un bios ??? un soft ???

merci …