Plantage Firefox - Dans la section téléchargement

Après avoir cliqué sur le lien pour télécharger le fichier de cette page, et cliqué sur OK pour commencer le download mon firefox bloque tout le système.

Cela me l’a fait trois (3) fois de suite, en étant obligé de faire un reset à chaque fois.

Je me suis résolu à utiliser IE pour l’occasion.

Cela le fait-il à d’autres personnes ou bien est-ce seulement chez moi ? :??:

qu’as tu comme windows? antivirus? as tu bien configuré ton firefox?

Windows XP Pro
Antivirus : AVP 3.5.133 (à jour)
Firefox présent depuis des mois sans aucun problèmes pour aucun dld.

desintalle firefox et installe la derniere version…

C’est la dernière version. :smiley:

De mon coté pas de freeze.
Regardes si ça fait le même problème en safe mode.

installe un autre anivirus et assure toi qu’il nya pas de mauvais parametre qui font que tel et tel logiciel sont en conflis…

Ton lien marche impec pour moi, essaye-en d’autres pour voir si ça plante aussi.

Ben non, j’ai téléchargé d’autres logiciels de la logihèque clubic après pour tester, et il n’y a pas eu de problèmes.

Je vais re-tester ce WE … :neutre:

J’ai le même soucis avec Firefox 3 RC1. De temps en temps, il fait planter windows (XP home sp3 chez moi). Impossible de tuer le processus, obliger de redémarrer le PC à chaque fois.
Je n’ai pas encore identifié l’origine du problème… peut-être les optimisations de firefox via le about:config… Mais j’ai touché à tellement de trucs hier sur mon PC, dur de tout tester.

Édit –

Hum, ça semble vraiment venir du PC… même type de plantage pour un programme qui tentait de décompresser une archive.
Edité le 25/05/2008 à 17:36