Plantage Firefox avec bandeau flash du dessus

Depuis quelques semaines, Clubic a mis des bandeaux stylisés en flash avec de très jolie couleurs :smiley:

Dans ces bandeaux, il y’en a un qui arbore la question “Quel navigateur utilisez vous blablabla”, le tout sur un joli fond orange qui donne presque soif et fait pender à l’été…

Le seul inconvénient c’est…qu’il plante irrémédiablement Firefox :paf: En tous cas la version 1.5.0.1 de PortableFirefox. Erreur du programme dès qu’elle apparait et obligé de fermer et relancer. Au début, je croyais que ça vennait de ma machine, j’ai testé sous 2000 pour voir, et pareil. Là je teste avec un autre PC mais toujours le même portableFirefox et pareil.

Aucune des autres banières ne fait planter le programme. Suis-je le seul a rencontrer ce problème?

Merci de cette réponse qui confirme que je ne suis pas à l’origine du problème :smiley:

J’avoues que ça commence à devenir assea agaçant…surtout quand pour poster ce message et pour y répondre j’ai du en tout m’y reprendre au moins à 5 fois par manque de bol :paf:

Je vais devoir upgrader mon portableFirefox en espèrant ne pas avoir à tout reconfigurer (thème, favoris etc).