Salut à tous,
Je poste un message pour savoir si quelqu’un aurait le même problème que moi .
J’ai de temps à autre l’explorer qui plante, avec la barre des tâches qui disparait et parfois il faut que je tue la tâche Drwatson32 pour que ça remarche .
J’ai ce cas de figure sur plusieurs postes différents .
[b]Ils ont en commun :
à priori je n’arrive pas à trouver ce qui provoque ces plantages qui arrivent souvent lorsque je ferme une fenêtre. quelqu’un a-t-il le même problème que moi ?
merci d’avance …
moi aussi avant sa m’arriver sa je pense savoir je viens de le rectifier^^
En faite sa dépend du nombre de ram et du nombre de programe ouvert je te conseil de Dl freeram xp pro sa permet de gagner un epu de Ram assez galere a dessinstalelr mais très pratique
Ou sinon la maniere radicale rjaoute des rams.
Moi ce qui se passait c’était qu’après chaque bug il me demander d’envoyer le raport d’ereur sui c’est apreils a doit etre par raport a tes rams
Ce que je comprend pas c’est pourquoi mon ordinateur avec avast foire, alors q’un autre ordi avec avast N’a aucun problème .
je me demande si c’est pas l’interaction entre plusieurs logiciels qui fait déconner le truc .
Salut, moi je n’ai aucun des logiciels précités et pourtant dr watson apparaît de temps en temps (une quinzaine de fenêtres) ! La seule chose que j’ai remarqué, c’est que chez moi je me connecte à internet via le réseau local et là aucun souci ! Et chez ma copine je me connecte sur internet via un modem en usb orange ! Et là c’est souvent le bordel 1 jours sur 4 en moyennes.