Plantage en plein jeux

Bonjour je viens de recevoir une nouvelle hd3870 aprés retour en sav de l’ancienne elle n’est pas overckloker et j’ai les dernier catalyst d’avril j’ai essayer avec les anciens et le probleme et le meme sous crysis ou oblivion au bout de 5min parfois voir 1h max le jeux quitte en plein milieu sans message d"erreur probleme que je n’avais pas avec l’ancienne ma config est la suivante :
E6750 @3.2
hd3870
2x1 go crucial pc6700
mobo msi p35 platinium combo
Merci d’avance pour votre aide

Salut,
Et lorsque tu quittes le jeu brutalement ,tu reviends sur le bureau ou ton pc reboot ?
Si tu reboot ,soit c’est l’alim. qui a flanché (manque de puissance par exemple )ou c’est ta cg.
Essaie de jouer en 800 /600 pour tester la cg ,si il reboot de nouveau ,change d’alim ,si aprés changement ,même constat ,la cg est défectueuse .
Profites-en pour tester les mémoires.
Remarque :il m’est arrivé la même chôse sous crisis en 1024/768 ,il a rebooté deux fois ,et aprés je n’ai plus eu de prôblème ,pourquoi ? comment ?Peut être un prôblème du jeu ,un bug ?.

A+

s’est pas l’alim puisque avec l’ancienne cg elle n’avait aucun probléme et c’est pas du noname
Losque sa m’arrive je retourne sans lag brutalement sur le bureau sans aucun messagege d"erreur