Plantage en cour de jeux

Voila j’ai l’ancienne version du XFire Ultra www.materiel.net… ils sont juste changer les carte graphique moi j’ai 2 x ATI Radeon HD 4870.

Mais depuis que je les j’ai tester Cod 4 , cod 6, anno 1404 , need for speed shift et aion et a tous ces jeux je plante ( écran se fige puis devient noir et le sons se met a buggé 2 sec apres, mon clavier ne répond ( l’horloge du clavier g15 se fige aussi).

je tourne sur seven et il y a que dans les jeux que je plante.

Donc j’ai tester la température cela ne viens pas de la tout est ok et pour les barrettes cela ne viens pas de la non plus je pense, cela pourrait il venir d’une des cartes graphiques ou d’un proc défectueux ??
Edité le 04/01/2010 à 08:00

essaye sans le crossfire activer

fait un memtest pour être certain pour la ram

est-ce que tu as oc?

Si ton pc est sous garanti, retourne-le au sav

le problème je pense que sa pourrait venir de l’alim, même si elle est de bonne qualité personne n’est protéger d’un défaut de fabrication
Edité le 04/01/2010 à 08:05

J’ai deja desectiver le cross et j’ai tester une des carte j’ai planter,

un Oc c’est koi ?

EDITE aussi avant chaque plantage j’ai une accélération de ma ventilation. j’en est même souvent même quand sa plante pas .
Edité le 04/01/2010 à 08:10

oc=overclocking = monté les fréquences du processeur

d’abord sa pourrait être un problème de carte mère ou d’alim si tes températures sont ok

en tu cas, comme j’ai dit plus haut, si le pc est encore sous garanti, contact le sav, il se chargeront de trouver le problème

edit: prend occt et fait un test normal de 15 minutes, juste pour avoir les graphiques de l’alim et après post les graphiques ici
Edité le 04/01/2010 à 08:16

Non j’ai pas fait de surfréquençage pas envie d’abimer les ram même si se sont des G.kill.

Sinon j’ai contacter le sav par mail sa m’embête car c’est un bon pc gamer et planter dans des jeux c’est frustrant :frowning: mais comme je les dit c’est au petit bonheur la chance de tomber sur des truc défectueux ou pas. ( et mon petit Hp tourne super avec mes jeux :D:D.)

Dsl pour le double mais je viens de faire un test de carte graphique :

Unigine
Heaven Demo v1.0
FPS: 86.3
Scores: 2174
Hardware
Binary:
Windows 32bit Visual C++ 1500 Release Oct 22 2009
Operating system:
Windows 7 (build 7600) 64bit
CPU model:
AMD Phenom™ II X4 955 Processor
CPU flags:
3214MHz MMX+ 3DNow!+ SSE SSE2 SSE3 SSE4A HTT
GPU model:
ATI Radeon HD 4800 Series 8.632.1.2000 1024Mb
Settings
Render:
direct3d11
Mode:
1024x768 fullscreen
Shaders:
high
Textures:
high
Filter:
trilinear
Anisotropy: 4x
Occlusion:
enabled
Refraction:
enabled
Volumetric:
enabled

c’est normal que j’atteigne 86.3 fps avec des ATI Radeon HD 4800 Series(crossfire) 8.632.1.2000 1024Mb