Plantage en chaîne sur Dark Messiah

Bah, voilà, j’ai acheté DMoM&M cet après-midi, mais je peux pas jouer sans qu’il plante toutes les deux minutes.

Ma config :

• Windows XP Pro SP2
  • Athlon 64 3000+
  • 1Go Ram
  • Carte-mère MSI MS7093 (version spéciale HP)
  • Carte-graphique Radeon X1900 GT 256Mo
  • Catalyst 6.9

A mon avis précise plus sur le plantage si tu veux des réponses…

A mon avis, tous les devs utilient la methode gothic 3!Sortir des jeux fonctionnant mal, c’est inadmissible :o :o

T’enflammes pas grand :wink:
Je l’ai aussi et je n’ai pas ce soucis, precise ton problème de plantage (message affiché si il y a, reboot automatique, etc…)

Même problèmes que ceux indiqués sur le forum officiel : http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/…14/m/1411052694

Dark Messia
0x2408B219
emplois l’adresse memoire et ne peut etre read .
Plantage aléatoire du jeu , et je ne suis pas le seul ,il suffit de regarder les différent forums pour ce rendre compte qu’il y a un gros problème .Je n’ais eu aucun problème avec la démo et tout mes autres jeux tounent sans problème .
la version testée par les revues dédiées aux jeux vidéo ,était elle la version finale , protection du dvd comprise ? car je pense quele problème vient de la .

Ca veut sans doute dire que le jeu est mal optimisé pour la mémoire. Essaie de baisser la tension de ta ram en allant dans le bios. Ca devrait peut-être régler le problème. :neutre:

Trouvez ceci sur les forums officiels, ça marche sur un de mes PCs, j’ai pas encore testé l’autre :

Putt -dxlevel 90c in the target area of the mm.exe shortcut on your desktop.

1. Right click the short cut on your desktop.
  2. Go to the shortcut tab. Look at the Target box.
  3. Put -dxlevel 90c at the end.
    Should read something like this: "C:\Documents and Settings\Owner\Application Data\Ubisoft\Dark Messiah of Might and Magic\mm.exe" -dxlevel 90c
  4. Hit apply, then ok, start up game.
  5. Enjoy! Let everyone know if this works for you.

Pour ceux ou celles qui ont pu le tester, quelle est votre premiere impression?

Bonjour, moi j’ai eu une erreur “read …”,le PB venait d’un skin pour windows du type crystal XP, booter avec le minimum de fioritures à l’aide de msconfig, bonnes chances…

Ca c’est cette grosse merde de Source. J’ai la même sous HL2 et consorts.

En revenant au driver 84.56 pour ma 7800 GS je n’ai plus de soucis du tout

Les devs sont au courant et un patch va arriver

:super:

c’est joussif de balancer toute sortes d’objets à la gueules des méchants
de les faire tomber dans le vide aussi j’avoue
très bien :wink: :oui:

bonjour j’ai le message d’erreur "L’instruction à “0x2408b219” emploie l’adresse mémoire “0x2041fd50” . La mémoire ne peut pas être “read” mais j’ai pas trés bien conpris comment resoudre se probléme (tout le monde donner plin de reponce lol) alors se qui on reussi a resoudre se prbleme peuvent-ils m’aider

merci

Slaut tout le monde,

Je viens d’acheter le jeu Dark Messiah mais le jeu se coupe des la deuxieme mission, j’ai la petite video ou on arrive a cheval, le garde me traine par terre pour rentre ds le chateau et la je dois le suivre mais des que je passe la premiere porte pour sortir ds la cours du chateau le jeu se coupe te je reviens sur windows :frowning:

Quelqu’un peut-il m’aider??

c4EST BON J4AI JUSTE VIRE LE FILTRAGE ANISOTROPIQUE 16X POUR LE METTRE EN BILINEAIRE

Bonjour!je vien d’acheté dark méssiah!et je ne peu pas y joué!j’arrive a faire le 1er nivo!Mé 1 foid arrivé o chargement du sqecond!Il me di kil ya une erreur d’aplication 0x… ou mon ecra, s’étient tou seul!
Es que quelqun pourrais me guider pour que je puisse jouer tranquillement!
Merci

Bonjour,
Problème par rapport à Dark Messiah. J’ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Dès que je lance le jeu; j’ai droit aux trois animations ( Ubisoft, puis une autre marque, et le début de l’histoire avec l’écriture bizarre) Puis, s’affiche une image avec écrit Dark Messiah en Jaune sur fond bleu avec tous les sponsors, et puis là A TOUT LES COUPS mon pc reboot tout seul… Si quelqu’un à la réponse à mon problème je l’en remercie.
Mes pilotes de la carte graphique sont à jour. Merci