Plantage écran noir

Bonjour,
J’ai une HD2900XT avec les 8.10 qui était installé mais j’avais des blue screen driver iql less or no equal, donc j’ai décidé de passé au hotfix 8.10 sauf que la mes fréquence 3D ne sont plus reconnue. Par exemple sous riva tuner au lieu de m’affiché 743/828 il m’affiche 513/506, lorsque je fais le monithoring et que je démarre un jeu, les fréquence passe à 743/828 mais lorsque j’arrete elle reste toujours à 743/828 alors qu’elles auraient dû retourner en 2D soit 513/506, donc bien évidement la carte chauffe puisque la vitesse du ventilateur n’est pas adapté à des fréquence 2D de 743/828.
Sous les jeu au bout de 30minutes je plante, écran noir+bug de son continu donc reboot -_-.
Les 8.11 sont sortie, j’ai donc dit que mon probleme sera résolu, mais non meme probleme (mauvais fréquence+ plantage).
J’ai donc dis que je reviens au 8.10, là, bonne fréquence mais plantage :etonne: .
ça me casse les couilles je sais plus quoi faire.
Je suis allé dans gestionnaire des périphérique je vois carte graphique>>>HD2900xt, les pilotes sont bien signés, juste en haut je vois autre périphérique (avec un point d’interrogation ?)>>>>NTativrv01 c’est quoi ça? je clic dessus propriété : Type de périphérique: Autres périphériques
Fabriquant : Inconnu
Emplacement : sur ATI Radeon HD2900 XT
Je clic sur l’onglet pilote : Fournisseur du pilote: inconnu
Date du pilote :inconnu
Version du pilote :inconnu
Singnature numérique: non signé numériquement (ha :frowning: )
J’essaie de le mettre à jour en selectionnant l’emplacement où j’ai installé le pilote ATI mais impossible.

Je sais vraiment plus quoi faire
c’est quoi ce NTativrv01?
pourquoi il n’a pas de signature?
c’est lui qui me fait planté?
pourquoi je peux pas le mettre à jour?
pourquoi les hotfix apres le 8.10 et le CCC 8.11 ne gère pas mes fréquence correctement?
Pour je plante écran noir+ son continu de la mort qui tue ?
pourquoi moi?

voici un screen pour vous aidez
[img=http://img185.imageshack.us/img185/4803/2900xtxz3.th.jpg][/url][url=http://g.imageshack.us/thpix.php][img=http://img185.imageshack.us/images/thpix.gif]
Merci en espérant plus d’aide que sur HFR :@
Edité le 23/11/2008 à 17:11

up
ben sur tous les technicien qui traine sur le forum il n’y en a pas 1 qui puisse me répondre ?
J’ai l’habitude de résoudre mes problemes tous seul mais là je n’y arrive pas et c’est pour ça que l’on a créé des forums>>>entraide
Edité le 23/11/2008 à 17:58

c’est vraiment désespérant pffffff

hmm ici il expliquent comment regler le probleme :
www.hardforum.com…

donc en gros il faut que j’installe les wdm driver.
Moi j’ai installé les CCC et le display driver
c’est quoi les WDM driver ?

edit: j’ai remarqué quelque chose.
Je plante (écran qui se met en veille + son haché ou bug de son) que lorsque je suis en pleine écran sur un jeux vidéo ou un diaporama.

la communauté est en vacance ou quoi?
ça fait 2 mois j’avais des réponses dans les minute qui suivait maintenant c’est une réponse par jour et encore !
merci de bien vouloir m’aider.
Edité le 27/11/2008 à 02:03

Ton sujet est indiqué ( RESOLU) sur le forum alors…

ben justement je sais pas pourquoi vu que je n’ai jamais mis résolu

C’est la raison pour laquelle, mis a par moi qui suis curieux:ouch:, personnes ne viendra te préter la main. Alors tu as 2 soluces.

1)Crée un news post.
2)Signaler cela a un modo.

PS: Pour tes ennuis, je n’ai pas de solution. :neutre:
Edité le 28/11/2008 à 10:43