Plantage DVD shrink

Bonjour tous

J’utilises DVDshrink pour mes dvd que je transporte en vacances… le rippage se fait bien mais il plante souvent à l’encodage sans cause nette.
“DVDshrink doit fermer” ou bien “reboot de l’ordi”
memtest effectué sans probleme, temp DD et processeur ok et après parfois plusieurs tentatives, cela marche parfaitement… et je peux graver mon DVD
Parfois il marche du premier coup ?? quelq’un à une idée sur ce qui se passe ?? car encoder 5 fois le même dvd c’est un peu une perte de temps non ???
Merci d’avance à tous
A+

Essais avec Fairuse :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche111…use-wizard.html

il marche tres bien.

+1 pour la réponse j’utilise Fairuse pour mes divx ou xvid… mais le but avec dvdshrink est de faire un dvd, pas un divx …
Merci quand même
Si quelqu’un à une autre idée …
A+

Essaye avec RatDVD.

Ca a l’air vachement fumeux ratdvd, vu le site web, enfin bon c’est en test chez moi (il a loupé 3 dvds pour l’instant, mais castle in the sky semble de passer donc on va voir), en tout cas la connerie comme quoi la qualité du dvd reconstruit serait equivalente au dvd original ca me fait bien marrer.
En tout cas c’est pas dvd compliant, sauf si tu le remet en dvd…ce qui est pas spécialement rejouissant. Ca me semble donc pas repondre a ton probleme.

Pour ce qui est du logiciel il vaut mieux prendre dvd rebuilder pour avoir la facilité et la qualité maximale. En plus tu peux faire tes propres scripts avisynth avec, l’air de rien c’est bien pratique. Comme codec tu peux utiliser CCE SP si tu as la chance d’avoir une licence, sinon y a des codecs gratuits d’un niveau correct maintenant.

Mais bon apparement ca ressemble a un probleme hardware, aurais tu oc ton proc ? si oui as tu augmenté ton voltage core a une valeur suffisante, a voir ton truc c’est la premiere chose qui me vient a l’esprit, ou un core endomagé…

Hello
Non aucun overclokage… parfois marche parfois marche pas … pas vraiment de message d’erreur en plus sauf dvdshrink erreur doit fermer enfin un truc classique
… pas probleme de température non plus