Plantage du PC une fois en jeu (BF2142 + BFheroes)

Voila et je possede une Radeon 4770.

J’ai mis tout mes pilotes à jour, j’ai meme tester des version posterieur des pilotes graphique et audio.

Le truc cest que je peux jouer et une fois en jeu le son fait brrrrrrrrrrrrrrrrr le jeu fige et je dois faire un reset manuel du PC j’ai testé les differentes aide des topics sur le forum et rien n’y fait le probleme persiste. Le probleme survient au bout de 5min de jeu comme au bout d’une heure de jeu … ca ne le fait que sur les jeu Battlfield et j’ai bien les versions originales des jeux.

J’ai voulu contacter EA mais leur forum a fermé les inscriptions … meme en passant mes pilotes en version posterieur comme indiqué sur un topic ici meme rien n’y fait … jsuis vraiment dégouté. Auriez vous une solution ? sachant que j’ai meme tester en desactivant les carte audio et en jouant sans mon casque et ca plante toujours.

www.bf-france.com…

on essaye de trouver sur ce forum mais on trouve pas justement XD

es-tu seul dans ce cas ?

Si oui => le problème pourrait venir de ton ordi (conflit matériel ou logiciel, virus, …)
Si non => le problème pourrait venir du jeu en lui même (mauvaise compatibilité avec une carte graphique ou son, …)

comme indiqué dans mon message j’ai trouvé des topics (et pas qu’un peu) qui parle de ce probleme, et oui le soucis vient de punkbuster mal géré sur Seven 64 bits, il existe un topic de 200 pages sur le forum officiel EA et ils ont toujours pas trouvé la solution. aucun forum n’a encore trouvé la solution d’ailleur je suis sur au moins 5 forum différent actuellement, le probleme surviens sur TOUT les jeux avec punkbuster (COD4, BFC2, BFheroes etc etc etc)