Plantage du PC du a quoi ... ? - Lorsque je joue

Salut, enfaite quand je joue, mon pc plante , pas tout le temps, la j’ai joué à uru: Ages Beyond Myst, ou meme a Black And White 2 enfaite je ne sais pas …la pendant que je joué a Uru, il a redemarré tout seul: le son a répété une toute petite parti de la musique en sacadé, et je crois qu’une composant tu pc a fait pareil, on aurai di que ce composé bloquer mais essayé de continué …je ne sais pas si c’est explicite lol.
Enfin il redemarre,mais je me demande si c’est aps du a la carte graph, j’ai une Gforce 4 Ti 4200 mais elle est plutot assez vieille ( 3 ans je dirais ) et son ventilo desfois touche le truc en fer ( pour protégé … )
Sinon j’ai 512 DDR je ne pense pas que ce sot ça, mais plutot la carte graphique.

Quelqu’un aurait-il une idée du pourquoi ?

Donne nous tes températures. :slight_smile:

ne cherche pas plus loin, ta carte graphique est vieille donc pas loin du cimetière des CG, de plus son ventillo déconne et touche un truc en fer donc ca doit l’abimer.
et ajoute 512 Mo, ce serait pas du luxe je pense lol :super:

+1 pour la cg, le problème de ventilo doit faire chauffer la cg comme c’est pas permit. :oui:

Pour les temperature je ne peux aps te l’ai donner, je ne sais pas, mais le pc ne doit pas etre chaud, c’est quelque minute après le demarrage que je joue.

Ensuite pendant les vacance je devrais logiquement travailler, et me faire pas loin de 2000 € donc je pense m’acheter une barette de 1Go ( et j’ai une barrette de 200 et quleuqe donc ça me ferais 1Go 2 … et sans doute une nouvelle carte graph, sur cddiscount y’en a pas mal, une barrete 1Go aps cher c’est un PC300 je crois c’est bon ? et carte grafe une Gforce 5 je crois, ou c’est une FX…

pour connaitre le temperature va voir sur avalys everest telechargement gratuit

oui une giga de ram ce serait pas mal aussi, et pour la cg oublie les fx, prends plutot une serie 6 voire 7 vu que tu vas te faire pas mal de fric

Elle c’est bon ??Carte graphique

Pour everest je connais, mais je dois regarder la temperature après un jeu ? parce que bon s’il replante je n’aurai pas le temps de la lrie cette t° lol

et pour la memoire c’est mieux laquelle elle[/url] ou [url=http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000B8EB&navid=1071602&trilist=0&numpage=2]celle la et en ce qui concerne l’argent je ne sais pas si je me ferais autant, ça depend si je suis pri dans ce job la ou un autre.

la boite d’alime ?? j’ai une 450 W je crois, sinon tension je sais pas ou regarder

ok je vais regarder, sinon je voulais savoir aussi, c’est quoi la difference des deux carte que j’ai mi en liens, et la mienne?: Gforce 4 Ti 4200 la mienne est-elle plus performante que la Gforce 7500 ? ou je sais pas

c’est une blague ?! t’as pas plus comme budget ??

:pfff: chacun son budget et puis de toute facon comme le dit priest il est en agp :neutre:

oui c’est sur, mais il a dit plus haut qu’il allait gagné 2000€
je pensais donc qu’il pouvait quelques euros de plus pour avoir mieu, même en AGP :wink:

avec ca il se refera carrement une config :neutre:

c’est quoi la difference agp et pci-e ? j’ai dis que j’allais SANS DOUTE gagné cette somme mais rien est sur, faut que je sois pris !!

après pour les temperature je suis dans ordi–> Sonde, alors
Valeur Voltage:
Noyau CPU 1.63V
+3.3 V 3.3 V
+5V 4.87V
+12V 12.35V

Moué, pas si sûr pour la CG. Je dirais plus pour une surchauffe d’un composant, ou bien de mémoire défectueuse mais on aurait eu un blue-screen pour ça.

Temperature 29°
Processeur 40
Maxtor 34 °
Seagate 22

mais la je viens de l’allumer