Plantage du jeux quand je charge - Savegame Version is 0.00 and current ver

Salut a tous, j’ai un petit souci, nan en fait un gros problème

Quand je suis sur le menu principal du jeux et que j’appuie sur charger > j’ai un retour windows brutal et quand je clic sur continuer , j’ai un message d’erreur “Savegame Version is 0.00 and current version is 0.125, so errors may occur” , si j’appuie sur continuer, pan, retour windows

Le jeux ne marchait pas vraimment bien jusqu’a present, beaucoup de retour windows, de sauvegardes corrompues, ou de blocage de l’image obligeant a rebooter le pc

Mais la, arrivé au level 27 apres 50h de jeux, je suis comment dire … dégoutay

Le probleme est arrivé comme ca, just apres un plantage, comme d’hab, je reboot et la impossible de reprendre, j’ai reussi a trouver des sujets qui en parle sur google, mais … c’est en allemand

Enfin voila, quelqu’un a une idée ou … parle allemand ?

Verifie sur tu as bien tes fichiers de sauvegarde sur ton DD (dans mes doc / my game / oblivion) et sauvegarde les autres part.

Déinstalle / Réinstalle le jeu et recopie les sauvegardes au bon endroit … et test en priant fort :smiley:

Woooou la panique, bon j’ai reussi a me depanner, en fait j’ai commencé une nouvelle partie > de la j’ai pu atteindre le menu de chargement et charger ma sauvegarde rapide

A mon avis la sauvegarde automatique etait tellement corrompu que ca plantait le jeux rien qu’en l’affichant dans la liste de chargement, comme j’ai commencer une nouvelle partie, ca a ecrasé la sauvegarde automatique et tout est rentré dans l’ordre (ouf :sweet: )

'tain j’ai flippé

Oblivion c’est le mal :stuck_out_tongue: