Plantage du gef7600gs dans les jeux

slt a tous
bon j’ai changé ma 7300gs par un 7600gs mais elle plante dans quelque jeux alors j’ai deminu un peux le freqence du horloge de la carte et la elle tourne bien mais juste pour cs 1.6 elle ptange toujour apres 10 ou 15min de jeux , j’ai meme deminu les freqence du horloge et de ram de 500/800 par deffaut a 350/700 et c toujour le meme problem et j’ai meme ajouter un ventilateur pres de la carte graphique ( je presise que jai une carte passive) mais il n’a rien changer (jute quelque degrés de temperature)

Config
core 2 du E4400 1.8Ghz
1024DDR2
gigabyte geforce7600GS 512mo PCI-E (500/800Mhz)
Alim 450w

Temperature carte graphique sur bureau 59’c / dans les jeux +70’c

bon j’ai esayé tous mais elle plante toujour sur cs1.6 :frowning:
merci davance

oui

alors :frowning:

j’ai rinstalé le windows et j’ai instalé la carte son et la carte graphique seulement et j’ai aller tester cs 1.6 et la par magi j’ai aucun freeze alors j’ai sorti activer le AA et le filtrage et toujour pas de freeze alors j’ai sorti et j’ai aller tester avec wow et la un bon freeze apres 30s de jeux
pour wow et les autre jeux faut juste demunier un peux le freqence d’horloge (j’ai par deffaut 500 alors je le met a 470mhz) et la les freeze desparu mais pour cs 1.6 c tourjour la meme chose :frowning:

juste une petite question : est ce que sur le bureau il te met dans le coin en bas a droite un signe attention avec la phrase " le pilote d’affichage a ete recuperer"?

si c ca c que ta carte chauffe de trop ou bien c’est que tu met les options graphyque des jeux trop haut et donc ta carte a du mal,g un pote qui a la meme carte que toi et il avais ce prob la et pour lui c’etais la 2eme solution!

nn