Plantage dés la selection "téléchargement clubic"

Bonjour,
J’ai un petit “samsung NC10”, avira antivir s’occupe des petits indésirables, et je passe par mozilla firefox.
Depuis quelque temps, impossible d’aller télécharger sur votre site (clubic), l’ordi plante et je dois faire “ALT-ctrl- suppr” pour m’en sortir!! Quelqu’un peu -t-il m’aider svp?
merci

rebonjour,
J’ai oublié de rajouter qql détail
je suis sous XP version 2002 pack3

  1. essayer à partir d’un autre site comme 01 telecharger.com
  2. essayer avec un autre browser genre IE ou chrome
  3. nous dire si cela fait pareil …

Merci

merci tkv 93! de répondre.

Je viens d’essayer avec télécharger.com, ça a planté, mais ça a mit plus de temps…
j’installerai bien “chrome”, mais est-ce aussi bien protéger que mozilla firefox?En tout cas, ça plante aussi avec IE et assé rapidement!
Mon but, aujourd’hui, est juste de télécharger un petit programme de gestion de budget familiale !

Je ne vois pas trop si cela plante sur d’autres sites et autres browser c’est un problème d’ordi
Connection internet derrière un proxy ou ton NC10 est juste en wifi sur box de particulier (bref comment tu est connecté)
Plantage ?? cela veut dire qu’il se passe quoi ??? puisque tu es obligé de faire alt+ctrl+supp il te dis quoi comme message d’erreur ??
Paramétrage en rapprot avec antivir ?? tu as essayé sans lui sur notre site clubic qui est sûr juste pour tester ??

A+

je teste tout de suite sans avira et “jte dis quoi”!:slight_smile:
je suis en wifi avec une boxe. et lors du plantage : pas de message, je ne peux juste " rien faire que déplacer ma souris"


j'ai déactivé avira, je suis allé sur "clubic telecharger" arrivé dessus:au bout de trois seconde, plantage:(

:hello:

La machine ne plante que dans cette circonstance précise? :heink:

Ton PC plante à quel moment précis? Lorsque tu cliques sur le lien de téléchargement d’un logiciel? Quand la fenêtre permettant d’enregistrer le fichier s’ouvre? :confused:

C’est bizarre comme truc.

l’ordi plante trois secondes aprés être sur le site de telechargement, je n’ai pas le temps de rechercher le logiciel que je veux!:frowning:

Quelque soit le site donc? :heink:

Hors navigation sur des sites de téléchargement, pas de problèmes particuliers?

non pas de problémes!

j’ai une nouvelle donné!
mon ordi vient de planté lors de l’actualisation de la page de se site!!!pour voir si il y avait du nouveau :frowning:

Là, comme ça, je penserais à un malware qui plante la machine, mais généralement c’est plutôt accompagné de messages d’erreurs et autres fenêtres de pub.

quelqu’un a une petite idée! svp…!!!:hello::hello:

j’ai fini pas trouver!
j’ai télécharger la derniére version de firefox et ça remarche!!
je tiens à remercier ceux qui ont prit mon petit problème en considération;)

Hello
Merci à toi du retour, tu n’avais pas essayé ma soluce avec IE ou chrome pour voir ???

tkv93!
réponse:
j’ai essayé les deux (IE et chrome) ça planté aussi!! A ni rien comprendre!!
Et pour finir, j’ai trouvé mon bonheur sur Exel (conçernant le logiciel gestion budget )
A+ et encore merci!!!