Plantage démo Pro Cycling Manager

Je signale avant d’exposer mon problème que je n’ai jamais eu de problème deouis l’achat de mon Médion PIV 3,0 Ghz Ati Radeon 9800 pro avec 1024 Ram.

J’ai installé la démo. A peine la course commencée, le PC se plante complètement (ecran hachuré bleu avec des lignes blanches). Je décide donc d’installer les derniers drivers Catalyst 5.6 -> même problème.

Mais en plus, maintenant, ce sont tous mes autres jeux qui plantent de la même facons (trackmania,…)

Une idée… ?

dans les options, à tu toucher au reglage des shaders ???

J’ai essayé tous les shader sans succes. Je me passerai bien de Pro Cycling Manager mais je ne comprend pas pourquoi les autres jeux sont affectés.
Est ce que l’installation de la démo entraine un changement dans la config du PC ?

je l’ai installer sans aucun soucis, et tout fonctionne très bien … par contre n’ayant aucun jeu sur mon pc, je ne peut pas t’en dire plus.

par contre, j’ai lu sur le forum officiel de ce jeu, que ceux qui avaient changer le réglage d’origine des shaders avaient eu des problèmes, d’ou ma question …

salut, moi aussi j’ai une 9800 pro pas de soucis! le jeux tourne impec une merveille :smiley: malheuresement on peu pas changer les option graphique !! ;d

pourquoi ??? tu as les options en bas à gauche :neutre: