Plantage demarrage windows vista

Plantage démarrage windows vista

Voila,

Quand je démarre mon pc, la barre de défilement se fige sur la fin du chargement de windows (la barre ne défile plus et seul un reset est possible)

Cela se fait tout le temps. A savoir qu’après avoir fait reset je le rallume et demande la restauration pour resoudre les probleme et aprés il marche comme il faut. En faite ca le fait “a froid” car si je le rallume par exemple une heure apres il s’allume comme il faut. C’est juste au premier demmarage de la journée qu’il plante.

J’ai essayé spybot et autre anti spyware mais ca marche toujours pas…

Si quelqu’un aurait des conseil ou des logiciel en francais pour m’aider ca serai sympa…

Bonjour,
J’ai exatement le mème problème avec un PC portable ACER 9303WSMi (le PC est neuf, il a deux mois).Particulièrement la 1 ére fois que je le lance, tout se bloque, obliger de faire un reset, plus accés à rien?J’arrive pas comprendre.
A vrai, tant que je n’ai pas installé la mise à jour de VISTA PREMIUM, çà marchait impeccable, depuis, j’ai récupéré quelques bug, entre autre la caméra qui ne fonctonnait plus, obligé d’aller chercher des drivers sur le site de ACER. Est ce que tu as trouvé une solution à ce problème, une piste…
J’avoue ne pas être un pro, je bricole…
A+ GG_93

Bonjour,

Il y a peut être une mise à jour BIOS disponible pour vos portables sur le site ACER ; j’ai eu le cas sur mon portable ASUS…

@+

je croit que j’ai trouvé mon souci est ai reussit a l’arranger seul.
j’ai été sur un site qui a analyser tout mon ordi et il ma trouvé des erreur dans mon registre qu’il ma corriger et maintenant on dirai que ca va mieux.
si quelqu’un a le meme souci lui donnerai le lien qui l’aidera j’espere comme ca ma aider .
sauf si ca rebbugge ce que j’espere pas.
lol.

Bonjour,

Moi aussi j’ai ce problème, lorsque je démarre mon PC (windows vista) il démarre normalement et se met à planter au bout d’un certain temps (sauf si je parviens à redémarrer avant), donc je l’éteins manuellement et l’ordinateur fonctionne normalement. Mon ordinaeur est tout neuf pourtant.

Je sais pas quoi faire j’ai essayer tuneup et tout mais rien n’y fait, j’aimerai aussi avoir de l’aide si vous pouvez.
Edité le 17/06/2008 à 12:37

Bonjour,
Peux tu me donner le lien pour l’analyse de l’ordi : j’ai le même problème.
Merci
Coca32


Désolé j'ai oublié de te donner mon adresse email : thicorm@wanadoo.fr

Moi aussi envoi moi le lien, en message privé s’il te plaît, j’arrive pas réparé ce problème.

bsr moi aussi j ai besoin du lien pour que je puisse analyser mon ordi . voila mon adrss mousaid33@hotmail.fr

salut voici le lien

onecare.live.com…


si par contre d'autre personne on eu le souci et l'on arranger merci de me tenir au courant car je doit avoir un autre souci qui refait planter mon pc

merci d’avance