Plantage de windows, redémarrage impossible

Alors voilà, mon ordinateur a planté pendant que je jouai à un jeux vidéo. D’un coup sans prévenir, écran bleu. J’ai voulu le redémarrer mais impossible, je peux le faire seulement en mode sans échec.
Un foi dans le mode sans échec j’ai essayer de trouver la cause de ce plantage. Et je pense qu’il peut s’agir d’emule puisque je ne peux plus entrer dans le dossier emule, ni le supprimer. J’ai essayé de le supprimmer par commande MS-DOS mais impossible, le message suivant d’affiche :
“Impossible de satisfaire à la demande en raison d’une erreur de périphérique d’E/S”.

Je pense que mon ordinateur ne peux pas démarrer parce qu’emule est configuré pour démarrer automatiquement au démarrage de windows.
Pour moi le problème vient de là mais peut-etre que je me trompe.
Pouvez-vous m’aider ?

Merci.

EDIT : je viens de supprimer emule au démarrage en passant par “msconfig” mais rien n’y fait, toujours impossible de démarrer : windows est bloqué à la page avec la barre bleu qui défile et le logo Windows XP.

Pour info : Ma version de windows est familiale avec sp2.

Je pencherais pour une erreur de communication avec un DD, et celui qui contient windows sans doute. Ou un autre périphérique… Vérifie tout les branchement de câbles, nappes…

Salut ça peut être du a des secteur defectueux. tu peux faire un scan disk au demarrage é voir ce ke ça va donner. merci