Plantage de vista au demarrage

Bonjour,

J’ai un probleme tres recent qui m’embete un peu, je m’explique.
Lorsque je demarre mon ordinateur à “froid” au chargement de vista mon pc plante et reboot tout de suite pour enfin me demander comment demarrer l’ordinateur bien evidament je choisi “démarrer windows normale(recommander)” puis tout fontionne niquel. desfois lors du plantage de vista j’ai un bluescreen qui apparait mais pas tout le temps.
Dans les rapport et solution de vista il me donne c’est detail qui ne me parle absolue pas mais peut etre vous aiderons a mieu comprendre mon probleme et a essayer de le résoudre:

plantage d’hier

http://img36.imageshack.us/img36/8724/plantagemoinsrecent.jpg

plantage d’aujourd’hui

http://img191.imageshack.us/img191/4939/plantagerecent.jpg

Merci de vouloir bien m’aider s’il vous plais.

lobservateur devenements te donne les errreurs
regarde aussi avant et apres les erreurs tu vas voir qui cause les problemes
et verifie ton menu demarrage(msconfig)et enleve tous ce que tu nas pas de besoin

Je ne vois pas les image que j’ai mis sur mon premier message, je pense que vous ne pouvez pas les voir aussi alors je poste ce que le rapports et solutions de vista me dit.

Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers qui aident à décrire le problème
Mini062609-02.dmp
sysdata.xml
Version.txt

Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 7f
BCP1: 00000000
BCP2: 00000000
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

a chaque plantage c’est a dire tout les jours quand mon pc viens d’être allumer j’ai ce problème depuis que j’ai changé ma carte graphique.

as tu desinstaller tes pilotes et supprimer le dossier,apres tu redemarre ton pc et tu tassure davoir les deniers pilotes disponible chez ton constructeur de ta carte graphique et les mise a jours de windows

J’ai désinstaller tout les pilotes et le dossiers puis rénstallation des pilotes et toujours le même probleme; impossible de démarrer vista du premier coup plantage systematique 2-3 fois avant que vista se lance

Salut. Répare Vista avec le DVD.
@+

Toujours le même probleme!
Cela commence à m’enerver, je pense que cela plante des que je remet les pilote graphiques de ma carte

quel version de vista as tu ??et est til un dvd original ou de internet
quel carte graphique as tu??

J’ai vista 32bits, c’est un comment dire un cd du monteur du pc, c’est pas le vraie dvd de vista.
J’ai une 4850

vista basic,premium,ou intégrale ??
un vista préinstaller avec un ce de restauration
ta partition cachée ,possible quil est corrompus
jai deja vue des problèmes a cause de cette partition
le fichier deviens corrompus(erreur)
windows deviens instable

pendant que je tecrit je navigue
:ouch: as tu vue le nombres de topic sur google:ouch:
regarde pour
Product: 768_1

je sait une chose
erreur mini-dump vien de la memoire virtuel(fichier d’echange)

jai besoin dinfo
poste moi le resultat
utilise hijackthis
et dit moi combiens de processeurs ,de disque dure,de partition et de barrettes memoire as tu ???

bonjour stephane _master.
J’ai fait un teste avec une autre carte graphique car les problemes son apparue quand j’ai changé ma carte graphique.
J’ai pris celle de mon frere qui est aussi une 4850 et je suis parvenue a lancer plusieurs fois vista sans aucun probleme.
Je me suis dit aussitot que c’était ma carte graphique qui avait un probleme, avant d’apeller de nouveau un technicien pour rechanger de carte j’ai fait un dernier lancement de mon pc avec ma carte graphique, surprise vista se lance du premier coup.
J’éteins puis relance plusieurs fois le pc et aucun probleme, vista se lance sans aucune difficulté.

Je ne sais pas ce qui a résolue mon probleme mais je constate que j’ai plus de probleme,mais je vais voir dans le temps si les symptomes reaparaisse .

la chose que je peut voir cest que possiblement ta carte etais mal mis
MDR jaurais du y penser

Bonjour.
Lol peut être mais je n’y croit pas,car avant de changer la carte je l’ai enlevé puis remise et il y avait toujours probleme :slight_smile:

sur mon p3 ,moindrement ma carte etais mal mis ou si elle boujait,mais animaux passait dans mes fils et accrochais le fil ecran javais un problème avec une nvidia vanta,pc ne demarrais pas
cela me prenais quelques fois a sortir a remaitre pour quil demarre
la slot etais tres tres sensible ,