Plantage de Mirror's Edge avec Physix

Bonjour,

Je viens d’acquérir Mirror’s Edge et mon jeu plantait toutes les 5-10 minutes, j’avais beau réinstallé etc… Et ensuite je me suis dis bon… je vais désactiver des options vidéo
et quand j’ai désactivé le physix, le jeu ne plantait plus. Donc si quelqu’un a déjà eu ce problème merci de m’aider !

Cordialement,

rXp>!<

Yop, précise ta config stp ça aidera déjà et sinon le jeu a un patch qui est sorti récemment www.clubic.com…[/url] ainsi que de nouveaux drivers NVIDIA optimisés pour le jeu [url=http://www.clubic.com/actualite-253066-pilotes-forceware-whql-amelioration-physx.html]www.clubic.com…

Mais malgré tout ceci le jeu n’est pas très stable avec l’option PhysX, c’est dommage même si ça n’apporte pas grand chose.
Edité le 26/01/2009 à 22:16

Oui le patche est appliqué et ma config (désolé j’avais oublié) :
Core duo E6300 1.86 @ OC 2.86
2go ram ddr2
nvidia 9800gtx OC

Je trouve moins “vide” avec le physix.
Edité le 26/01/2009 à 22:22

Certes ça rajoute des papiers, des rubans, des éclats de verres et des effets de fumées mais rien qui nécessite l’emploi du PhysX à la normal :neutre:

Bref tu possèdes quels drivers ? PhysX est de toute façon réputé être plus stable sur les GeForce 200 et le jeu est réputé pour ne pas être stable avec les effets PhysX activés.

Physix : 8.10.17

Il y a la version 9.09.0010 sortie dernièrement : www.nvidia.fr…

Mais à quelle version de Forceware es-tu ?

J’ai GeForce Release 181 WHQL (dernier en date)