Forum Clubic

Plantage de l'OS

Plop,

J’ai installé un Anti virus multi fonction sur le PC de ma mére car elle avait en permanence des Pubs récalcitrante (Machine à pet, loi Seillier,…) qui Popait même sans se connecter à Internet Explorer.

Le souci c’est qu’en Installant Avast, l’affichage des pages Internet mettaient 1000 ans à s’afficher. Et hier l’écran s’est même carrément bloqué

Je pensais lui changé avec Un Antivirus, antispam, … du style Kaspersky Internet Securities ou Avast ?

Quelqun connait un bonne anti virus mutli fonction qui ne plante pas la connection Internet svp ?

Bonjour epurator

Pour Avast, mauvais choix +/- 100Mo et prend beaucoup de ressource fais ramer les ordis faible et de plus il n’est plus fiable comme par le passer.

Je te conseille Avira antivir personal qui est gratuit où pour quelque € Avira antivir premium

Il y a aussi un très bon antivirus ses Microsoft Security Essentials

Quand au spam est se que ta mère à toolbar de google?

Il empêche les fenêtre publicitaire de s’ouvrir il les bloques.

Je te conseille spamihilator un très bon antispam dont voici le lien:

www.clubic.com…

Bonne Année 2010 :hello:

Trés bien je teste cela merci et je vois si cela rame

Pour la Google bare, je ne sais pas elle s’affiche dans la liste des programmes ?

Bonjour epurator

Pour toolbar de google tu vas dans panneau de configuration==>ajout/suppression et la tu regarde si elle y est.

Si elle n’y est pas voici le lien pour le télécharger:

Lis bien se qui est écris puis tu clic sur “mise en route”, et là tu clique sur installer ou désinstaller

www.google.com…

Bonne semaine :hello: