Plantage de la connexion avec System Mechanic

Hello,

J’ai voulu jouer au troubadour en paramétrant manuellement ma connexion avec System Mechanic pro 6, en modifiant les différentes valeurs (mtu et autres), et depuis je n’arrive plus à me connecter sur aucun site. Dans internet explorer, j’ai une page blanche avec du texte qui me dit de réactualiser la page, et dans firefox j’ai chaque fois un message qui me dit que la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. J’ai utilisé la commande de restauration de la connexion que le programme fournit, mais j’ai toujours le même problème, et j’ai utilisé winsock fix mais j’ai encore le même problème, j’ai aussi essayé avec tuneup utilities mais encore le même problème. Quelqu’un a une réponse?? Merci.
:’(

help… :’(

heeelp!!! :paf:

heeelp!!!
Je troque un camion de sourires, un torrent de bonne humeur, des milliers de gestes d’amitiés et un paquet de chips et une tirelire? Rendez-moi heureux, je suis un jeune étudiant amoureux de la vie et du partage! :super:

Est-ce que quelqu’un a une réponse, svp? Merci. :??:

bonsoir,
Tu n’as pas fait un backup avant
Sinon efface se truc.
Je les tester Windows bloquer sur bienvenu.
Utilise tuneup et ccleaner.

Salut Topsoul,

Merci bcp de ta réponse. Ni TuneUp ni cccleaner n’ont résolu le problème et même pas winsock fixer qui est censé corriger les problèmes de connexion. J’ai fini par réinstaller tous windows avec tous mes programmes, ça fait au moins 40, et puis y fallait que je me débarasse de ce trojan qui me coupait le courant des ventilateurs.
Maintenant ça remarche, et j’ai balayé définitivement system mechanic, je trouve que tuneup est beaucoup mieux. En tout cas merci beaucoup pour ta réponse.
A bientôt. :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :hello: