Plantage de jeux

bonjour j´ai un peutit probleme avec les jeux, surtout depuis que j´ai changer de carte graphique.
en court de jeux au bout d´un petit moment l´écrant sintille et le jeux revient 2,3 fois et apprait il s´arrete et ca me marque (le pilote d´affichage ne repondais plus et a ete recupere) pourtant les drivers sont a jours, ca me le fais sous xp ou vista:

config :
carte mere : Asus p4p800
memoire : 3 go
processeur : 2,6c overclock 3
graphique : hd 3850 512mo
ystem : vista premium 32bit

si quelqu´un a une idée, merci

c’est quel genre de jeux le probleme vient peut être de là :neutre:
essaye avec d’autre jeux ça changera peut être qqc

J’ai eu des probleme de plantage presque similaire il y aquelque jour avec une hd 3850 256mo,malgre la mise a jour de catalyste rien ni changer :neutre: j ai par hasard decider de telecharger le sofwre catalyste 8.9 complet ,j ai desisintaler ma version puis reinstaler le nouveau et la miracle :slight_smile: ca marche ,plus de probleme! :jap:

La même avec ma HD4850 !!! :smiley:

merci pour votre aide, ce que j´ai fais j´ai desinstaller la version 8.9 est remis la version du cd 8.4 ca foctionne sans probleme pour le moment, y a juste avec compagnie of heros avec qui ca plante dés qu´il y a beaucoup d´action, je n´ai pas essayer tous les jeux, dés que c fais je tien au courant et ci vous avez d´autre avis tener moi informer. merci

si tu veux la derniere version du software,tu peut aller ici!
game.amd.com…