Plantage de Ghost Master

salut @ tous :stuck_out_tongue:
voici mon problème : J’ai acheté Ghost Master, qui est fort sympatique :smiley: Enfin, il serait sans ça :
Après chaque maison que je termine, le jeu m’affiche le tableau de score, puis quand je fais OK il… Bin il plante, tout simplement.
Erreur windows classique “ghost.exe a rencontré une erreur et doit fermer”. Le seul truc bien c’est que -apparement- le jeu se sauvegarderais avant de planter (j’ai pas vérifié mais la première fois, il a planté après que j’ai fait le tutorial, et quand j’ai relancé le jeu deux nouvelles cartes étaient débloquées)
bon ça me tuerai pas de relancer le jeu après chaque maison mais bon :smiley:

je m’en remet à vous, merki d’avance :stuck_out_tongue:

moi il plante une fois sur 2 a l’affichage au demarrage (et pis bien, je dois rebooter ma machine a cause de ca ds la majeur partie des cas.)
Par contre, aucun pb pour la suite …

“le relancer apres chaque maison” -> bon bin si il sauvegarde avant de planter, ca va :wink:
les premières missions sont faciles mais apres ca dure plus longtemps donc relancer le jeu ca n’est pas toutes les 10mn… :smiley:

" bien joué ghost masteur" [:-]

ouais c’est vrai que c’est assez long une maison :smiley:
pour l’instant j’ai fait que celle où il faut montrer les cadavres dissimulés dans la maison aux vivants

au début j’avais rien pigé j’ai fait dégager un gosse, ils m’ont dit “vous aurez besoin des humains pour exhiber les morts !”

Il est dur celui-là.

mais y’a plus long apres (2h30 le niveau de l’hosto, j’ai mis [:matleflou] )

ah j’ai pas encore celui-ci :smiley:
je viens de faire celui avec les mecs qui font du spiritisme, difficile à effrayer.
à la fin, pour faire dégager les deux-trois derniers stai le bordel dans la maison ! Yavais un fantome hurleur dehors, le cerveau avec des yeux (débloqué dans ce niveau) caché dans la tête de cerf qui attirait les mecs, un espèce de gnome de terre qui fait s’enfoncer les gens, des objets qui volaient, du vent, du froid, etc etc

stai bien marrant :smiley: