Forum Clubic

Plantage de firefox lors d'une vidéo avec divx web media player, en streaming

Bonjour ou bonsoir,
Lorsque j’essaye de lire une vidéo en streaming sur un site avec le lecteur divx web média player, firefox plante il quitte sans message d’erreur et cela pour toute les vidéos utilisant ce logiciel.
Merci de me répondre rapidement :smiley:
Edité le 23/02/2008 à 21:00

Bonsoir,

Je n’ai jamais eu ce problème, mais tu peux tenter de désinstaller le plugin puis de le réinstaller. tâche de prendre la dernière version du plugin divx. (ainsi que la dernière de firefox !).

Si tu as toujours ces plantages alors essaie de réinstaller firefox.

As tu essayé sur un autre navigateur ?
Edité le 23/02/2008 à 21:27

J’ai déjà essayer de réinstaller firefox et divx player mais aucun changements de plusça me fait la mme chose sur internet exploreur

As tu essayé des liens provenant d’autres sites ?

oui plusieurs mais ça me fait juste avec ce lecteur en particulier, de plus ce problème est récent avant ça les lisaient parfaitement

probleme de compatibilité du divix avec Windows, essaye de trouver le pulling convenant à ta config :wink:
Vista ou Xp ?

Xp service pack 2 mais il me semble bien que ca avais commencer a bugger lorsqu’il m’avais demander de faire une mise a jour de ce player

Tu as un parfeu / antivirus d’activé ?

Tu es sur vista ou xp ? (grilled :ane:)

As tu fait des mises à jour avant que le problème ne survienne ?
Edité le 23/02/2008 à 21:45

ba j’ai juste avast sinon le pare feu de windows est desactivé et je ne me rappelle pas avoir fait de mise a jour

Désactive avast pour voir et lance une lecture … on ne sait jamais :yeux4:
Edité le 23/02/2008 à 21:56

justement la mise à jour est peut-être incompatible (erreur ou autre), essaye de la désinstaller .

j’ai désactiver avast aucun changement a par que la il me met un message d’erreur.
sinon ou je pourrai trouver de version antérieures de divx média player ?
Ou peut être existe il un plugin du lecteur pour firefox?
Edité le 23/02/2008 à 22:17

Donne nous le message d’erreur ! ça peut être intéressant ces bêtes là !

bizarrement j’ai plus de message d’erreur ce matin. j’ai essayer d’installer une autre version de firefox et de divx player, aucun changement. Bon je crois que je vais lasser tomber. tan pis merci pour votre aide.

Si quelqu’un trouve ce sujet et qu’il a une réponse a mon problème qu’il n’hésite pas a la poster merci.

Je viens de trouver la solution !!!
Le problème venait tout simplement de la compatibilité entre mozzila firefox et le lecteur, j’ai simplement réinstaller une version antérieure de firefox (2.0) et la le lecteur marche parfaitement ^^.

Note pour plus tard : le plugin VLC pour Mozilla Firefox marche parfaitement aussi.

PS : c’est gentil pour le retour^^
Edité le 18/09/2008 à 07:34