Plantage de Battlefield 2 sous Windows 7

Bonjour,
Je possède un PC portable sous Windows 7 Edition Intégrale.
L’installation de Battlefield 2 c’est passé sans souci sauf au début où il y avait un message: “Ce jeux n’est compatible qu’avec Windows XP” ( :etonne2: je connais des personnes où ce jeu fonctionne sur 7 pourtant )
Aprés l’installation je lance le jeu puis crée un compte et je me connecte à un serveur, j’avais environ 70ms donc ca va mais aprés 5 ou 10 min de frag retour sur le bureau d’un coup. et cela arrivé a chaque foi sur n’importe quel serveur je les ai presque tous essayé! puis j’ai cherché une maj ou un patch et j’ai trouvé un patch v1.41 que j’ai installé sans problème et même histoire sauf que le jeux ne démarre même pas il plante direct et reviens au bureau , rien ne ce passe en gros quand on clique dessus… :frowning:
j’espère que quelqu’un a une solution merci ^ ^)

¤Willidu11¤

J’ai Windows 7 et BF2 fonctionne sans soucis :slight_smile:

Met le dernier patch (1.50), met à jour Punkbuster et essaye à nouveau.

bonjour zeebix,
merci de ta réponse , où est-ce que l’on peut avoir le dernier patch stp ? c’est bon j’ai trouvé: www.jeuxvideo.com…
il parait que ya les 2 booster pack gratuit avec c’est exelent mais j’espere que ca va marcher ^^
et punkbuster c’est quoi ? j’ai trouver PunkBuster v0.965 sur clubic, est-ce que c’est la derniere version comment la met-on a jour je ne trouve pas ?
ca y est j’ais installer le dernier patch mais maintenant que j’essaye de me connecter à un serveur ca me dit votre clé n’est pas valide !!!???
ca commence à me souler grave bf2 :@
Edité le 14/03/2010 à 13:59

n’y a t-il vraiment personne qui puisse m’aider à résoudre ce problème ? :sweet:

Hop re salut,

Pour punkbuster c’est un logiciel anticheat qui tourne en fond pendant que tu joue, certains serveur le demande obligatoirement sous peine de kick , voila le lien : www.evenbalance.com… (version 3.x)

Pour ta clé c’est étrange, essaye de réinstaller le jeu et faire chacune des étapes directement
Installation BF2 -> Patch 1.41 -> Patch 1.5 -> Punkbuster

Sinon je ne sais pas trop d’où peuvent venir tes problème, j’espère que tu t’en sortira :wink:

merci zeebix je réessai tout ca plus tard quand j’aurais le temps