donc voila dans prince of persia 3 le jeu se mets a planter pendant un combat quelconque ; je suis obliger de faire alt gr+sup et le probleme c est que je peux pas y jouer je pense avoir bien resumé mon probleme et au passage tout mes parametre d affichages sont OK au depart et j ai deja essayer le mode sans echec et tjs le meme probleme
ma configue :
amd sempron 2400 +
1.66 GHz
512 mo ram
carte graphique : ge force fx 5900 xt
Essaye d’autres pilotes pour ta 5900xt
J’ai la meme carte video et cpu(o/c à 2ghz) que toi et ca marche impec chez moi avec tout les detail a fond.
Temp du cpu?
Ca plante dans les autres jeux?
Ferme tout les programmes lourd pendant que tu joue (antivirus,navigateur etc)
le temps du cpu c est 1.66 GHZ (j en suis pas sur c est un pote qui m as dit que c etait sa)
et sa plante avec aucun jeux par contre j ai les nouveau pliotes de la carte graphique toi c est quoi comme pilotes comme sa je vais les essayer sinon la je suis deseperai j ai poster sur plusieurs forum et c est la seul reponse que j ai eu merci
moi aussi javais se probleme et sa vien de la ram tan a pas assé depuis que jan est racheté jai pu du tous se probleme
ok d accord merci je virais en acheter une dnas deux ou trois jours et je vous tiens au courant mais sinon t es sur de tou parce que c est quand meme assez cher un barette de ram
Prends les dernier pilote dispo sur clubic (forceware).
Moi j’utilise une version beta et ca marche impec
1.66ghz,c’est la frequence du cpu et non sa temp.Telecharge Everest et regarde dans la section “Sonde”
Les autres jeux fonctionnent bien?
(J’espere que c’est pas Starforce,la protection du jeu, qui fout la merde)
merci de vos reponse masi j avais oubier de vous dire que j utiliser un joypad et c etait lui qui foutait la m**** encore une fois merci quand meme