Plantage colin mcrae Dirt en pleine course

Bonjour,
J’ai un problème avec colin mcrae Dirt.
Quand je joue le jeu plante et revien sur windows avec un message d’erreur.
Ce plantage vien toujours sur les même étape et au même moment, je suis désespérer…:o(

J’ai tout essayé les patch, la réinstallation, les pilotes, des configues et même des crack :ange:

SVP j’ai besoin de votre aide je suis plus quoi faire.

Ma config:
Windows XP
Internet Explorer 7.0
AMD athlon 64 X2 3800+
Geforce 8600GT 256MB
Carte mère MSI Kn8 SLI
1 Gb ddr1

c’est quoi le message d’erreur?
car perso j’ai dirt et une 8600gt et aucun plantage.

Tu as un patch de disponible pour mc rae dirt.Essaie de le telecharger.Tu dois pouvoir le trouver sur www.jeuxvideo.com

Mais effectivement je n’ai pas de problemes sur ce jeu non plus avec 1 8800GT.

Tu as installe le dernier forceware de nvidia.Si c’est le cas reviens a la version precedente.Ca marchera peut etre mieux.

Bonjour a vous,
Le message d’erreur est un truc basique windows (un rapport d’erreur ou il demande de l’envoyer ou pas)
Le driver de la CG je l’ai changer suite au plantage et pour le patch je suis obliger de gerder le dernier 1.2 sinon j’ai plus de partie donc je bloque sèque là

  1. ferme les programmes inutiles puis réessaye (je te conseil d’allé dans msconfig puis fermer les choses inutiles dans le startup)

  2. Si sa le fait quand même, redémarre le jeu puis fait control+alt+del puis regarde l’utilisation de la mémoire parce que je l’ai le jeu puis j’ai regardé puis le minimum en ram c’est justement 1Go