Bonjour, cela fait 2 jours que je galère avec cette carte mère micro atx. Je précise qu’apparemment tout est bien monté (c’est pas la première fois). Le système boote normalement, j’ai même réussi péniblement à installer Vista, mais au bout de quelques temps, cela peut varier, je perds la vidéo. Cela arrive sur les trois sorties, HDMI, VGA ou DVI. J’ai l’impression que le chipset video « décroche » au bout d’un certains temps. Pourtant il ne semble pas chauffer… J’ai installé une carte graphique dédiée, cela plante aussi…freeze…reboot manuel…J’ai aussi changé la ram, interverti les barettes…Une idée ???
quel type d’alim que ta?
puff > je l’ai au taf et effectivement, de temps en temps (c’est aléatoire on dirait), j’ai une perte du signal vidéo.
J’utilise le chipset dédié et la sortie DVI. Par contre, soit en bougeant la souris, en cliquant ou avec le « on/off » de l’écran, le signal revient…
Et bien aprés avoir à peu près tout changé, retour chez le revendeur de Montgallet pour expertise. Vraiment bizarre pour un constructeur comme Gigabyte avec un chipset Intel…
Je remonte ce topic car j’ai enfin une réponse: défaut de la carte mère !! changement direct pour la même, maintenant ça marche…:D:D